Mises à jour du système

Nous rencontrons des problèmes qui pourraient affecter vos services Square. Nous continuerons à mettre à jour la page d’état avec d’autres informations.

Accueil>Démarrer

Joindre un contrat à vos Factures Square ou à vos estimations en ligne

Vous pouvez joindre un Square Contract directement à vos factures ou estimations à partir de la page Aperçu de Vente en ligne Square dans votre Tableau de bord. En associant un contrat à vos factures ou estimations, vous aurez la possibilité de documenter un accord basé sur la signature et d’établir des attentes claires avec votre client, ce qui augmentera votre protection contre les paiements contestés.

Pour démarrer :

  1. Dans votre Factures Square, sélectionnez Créer une facture.

  2. Une fois que vous avez rempli les détails requis de la facture, sélectionnez Annexer un contrat Square dans la section Plus d’options. Remarque : Vous pouvez joindre des contrats signés ou non signés, mais pas d’ébauches de contrat.

  3. Utilisez l’outil de recherche pour sélectionner le contrat Square que vous voulez utiliser, puis sélectionnez Enregistrer.

Les applications Factures Square et Solution PDV Square vous permettent également d’annexer des contrats à vos factures et à vos estimations sur les appareils iOS et Android.

Renseignez-vous davantage sur l’envoi de factures à partir de application Factures et sur Factures dans l’application Solution PDV Square.

Abonnez-vous à Factures Square Plus pour améliorer votre processus de facturation. Accédez aux estimations à options multiples, convertissez automatiquement les estimations acceptées en factures et créez des champs personnalisés et des modèles de contenu.

Démarrez avec un essai gratuit de 30 jours.

En savoir plus sur: Factures

Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez?