Mises à jour système

Nous rencontrons des problèmes susceptibles affecter vos services Square. Nous continuerons de mettre à jour notre page d’état avec plus d’informations.

Retour à la page d’accueil

Questions fréquentes au sujet des commandes en ligne et de Square pour restaurants

Quelle est la différence entre Vente en ligne Square et les intégrations de partenaires?

Vente en ligne Square vous permet de concevoir votre propre site Web où les clients peuvent passer des commandes en ligne en vue de la cueillette en magasin ou en bordure de trottoir, de la livraison ou de l’expédition.

intégrations de commande de partenariat vous permettent de tirer parti des plateformes de commande les plus populaires que vos clients utilisent déjà pour la cueillette en magasin ou en bordure de trottoir et la livraison. Square pour restaurants soutient directement Caviar, Postmates et DoorDash. Chowly vous permet d’intégrer des partenaires de commande qui ne sont pas directement soutenus par Square pour restaurants, tels que Ubereats et Grubhub.

Ces deux plateformes affichent les commandes en ligne sous l’onglet Commandes de l’application Square pour restaurants.

Puis-je gérer les commandes de plusieurs points de vente?

Oui! Sachez toutefois que chaque appareil est associé à un point de vente. Vous ne pourrez gérer qu’un seul point de vente par appareil.

Puis-je gérer les commandes à partir de Square Terminal?

Oui! Grâce à Square Terminal, vous pouvez visualiser et filtrer vos commandes par état ou par type, mettre à jour l’état d’avancement des commandes et imprimer vos commandes à partir de l’imprimante intégrée à Square Terminal.

En savoir plus au sujet de gestion des commandes sur Square Terminal dans notre Centre d’assistance.

Mes cartes cadeaux Square seront-elles acceptées avec mes intégrations de partenaires?

Cette fonctionnalité n’est pas disponible pour l’instant. Lorsqu’un client passe une commande par l’entremise d’une intégration de partenaire, il ne peut pas utiliser les cartes cadeaux Square associées à votre restaurant.

N’oubliez pas : si vous acceptez des commandes en ligne avec Vente en ligne Square, les clients peuvent utiliser des cartes cadeaux Square ou des cyber cartes cadeaux pour passer des commandes pour cueillette ou pour expédition.

Puis-je envoyer des catégories d’articles en particulier vers différentes imprimantes pour les bons de commande en ligne?

Oui! Si vous avez catégories d’articles attribués à différents stations d’impression, lorsque les commandes en ligne arrivent, elles suivent la même logique d’acheminement que les commandes passées en interne.

Si j’applique le retrait automatique à un article de l’application Square pour restaurants, cela empêchera-t-il les clients de le commander en ligne?

Non. Pour mettre à jour la disponibilité des articles, vous devez effectuer une mise à jour pour chacune des plateformes de commande.

Puis-je annuler des articles une fois que le client a passé une commande?

Pour annuler une commande en partie ou en totalité, vous devrez effectuer votre action à partir de la plateforme de commandes où la commande a été passée. Vous ne pourrez pas annuler une commande à partir de l’application Square pour restaurants.

Lorsque la commande sera annulée par le biais du partenaire, elle passera à l’état Finalisée.

Puis-je effectuer des actions sur plusieurs commandes à la fois?

Oui. Vous pouvez mettre à jour l’état de plusieurs commandes ou imprimer plusieurs commandes à la fois. Pour ce faire :

  1. Accédez à l’onglet Commandes de votre Tableau de bord Square en ligne.

  2. Cliquez sur Modifier les commandes et sélectionnez chaque commande que vous souhaitez modifier.

  3. Cliquez sur Marquer comme terminé pour les commandes qui ont été finalisées.

  4. Indiquez un numéro de suivi et le nom du transporteur pour chaque commande et appuyez sur Enregistrer. Cliquez sur Ignorer si vous ne souhaitez pas fournir ces renseignements.

  5. Sélectionnez Modification terminée une fois que vous avez terminé la mise à jour de vos commandes.

Une fois vos commandes mises à jour, vous verrez la colonne État qui sera mise à jour en conséquence.

Pourquoi l’état des commandes est-il mis à jour automatiquement sans qu’elles ne s’impriment?

Si vous gérez des commandes avec une version plus ancienne de l’application Solution PDV Square, l’état de la commande passera automatiquement à En cours sans que le bon de commande ne s’imprime. Pour imprimer ou réimprimer un bon de commande, accédez à la page de détails de la commande et touchez Imprimer.

Les options de restauration paramétrées sur mon Tableau de bord Square en ligne auront-elles une incidence sur les intégrations de commande?

Options de restauration sont destinées à vos besoins internes uniquement. Les options de restauration sur votre Tableau de bord Square ne seront pas visibles pour les clients utilisant les intégrations de commande en ligne.

Mes employés ont-ils besoin d’une autorisation pour gérer les commandes pour cueillette au restaurant ou en bordure de trottoir ou pour livraison?

Non. Les employés ayant accès à l’application Square pour restaurants pourront voir et gérer les commandes.

Lorsqu’un client passe une commande par l’intermédiaire d’un partenaire, est-il ajouté à mon répertoire de clients?

Non, pas pour le moment.

Les remises de Square seront-elles acceptées pour les commandes en ligne?

Non, pas pour le moment.

Où est passé l’onglet Régler les pourboires?

Lorsque vous activez les commandes pour votre appareil, le nouvel onglet remplace Régler les pourboires. Pour régler les pourboires, accédez à Transactions >Régler les pourboires.

En savoir plus sur l’intégration de partenaires en vue du traitement des commandes pour cueillette et livraison avec Square pour restaurants. Consultez la comparaison complète des fonctionnalités entre PDV Square, l’abonnement gratuit à Square pour restaurants et l’abonnement Plus.