Mises à jour système

Nous rencontrons des problèmes susceptibles affecter vos services Square. Nous continuerons de mettre à jour notre page d’état avec plus d’informations.

Retour à la page d’accueil

Commencer à utiliser Square pour restaurants

Square pour restaurants est notre plateforme créée de toutes pièces et spécialement conçue pour les restaurants. Que votre établissement offre un service complet à la table ou simplement des mets pour emporter, Square pour restaurants est conçue pour les services à l’accueil, les activités internes et l’administration.

Créer des menus

Vous pouvez créer des menus pour chaque section et service en ajoutant des boissons, des amuse-gueules, des entrées, des catégories d’article et des niveaux de stock.

Configurer les membres d’équipe

Créer des profils pour chaque membre d’équipe de votre restaurant.

Connecter le matériel

Après avoir téléchargé l’application Square pour restaurants et reçu votre matériel, vous pourrez commencer à configurer les stations de cuisine et de service de votre restaurant.

Gestion des tables et du plan de salle

Une fois votre compte Square pour restaurants configuré, vous pouvez commencer à définir vos tables et à accepter les paiements.

Procédures de fin de journée et rapports

Square pour restaurants vous donne accès à une gamme d’outils de rapports.

  • Personnaliser vos procédures de clôture : La personnalisation de vos procédures de clôture constitue le meilleur moyen de vous assurer que les membres de votre équipe terminent toutes les tâches requises avant de finir leur quart de travail ou de fermer le restaurant.

  • Rapports Square pour restaurants : Accédez à des rapports intégrés et en ligne pour obtenir une ventilation détaillée des ventes par article et par membre d’équipe.

  • Rapports de fin de journée : Produisez des rapports des quarts de travail par membre d’équipe, de fin de journée et de tiroir-caisse pour fermer votre restaurant.

  • Verser des pourboires aux membres d’équipe : Distribuez les pourboires des employés à partir d’un tiroir-caisse ouvert pour les pourboires payés par carte ou calculez les pourboires mis en commun.

Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez ?