Mises à jour du système

Nous rencontrons des problèmes qui pourraient affecter vos services Square. Nous continuerons à mettre à jour la page d’état avec d’autres informations.

Retourner à la page d’accueil

Démarrer avec Square pour restaurants

Prêt à configurer votre propre système de point de vente pour restaurant avec Square? Démarrer >

Square pour restaurants est notre plateforme créée de toutes pièces et spécialement conçue pour les restaurants. Que votre établissement offre un service complet à la table ou simplement des mets pour emporter, Square pour restaurants est conçue pour la gestion de la salle à manger, de la cuisine et du bureau.

Square pour restaurants et Square Register

Pour démarrer avec Square pour restaurants Gratuit sur Square Register, il suffit de vous connecter en utilisant votre courriel et votre mot de passe ou de créer un code d’appareil pour l’application Square pour restaurants à partir de votre tableau de bord Square en ligne. Ensuite, connectez-vous en touchant Code d’appareil dans le coin supérieur de l’écran de Square Register. Vous pouvez alors commencer à encaisser des paiements.

Si vous utilisez Square Register pour la première fois et avez déjà terminé la configuration, vérifiez si des mises à jour sont disponibles en touchant Utilitaires > Paramètres > Général > À propos de Square Register > Mise à jour logicielle.

Remarque : Vous pouvez vérifier immédiatement si une mise à jour est offerte en touchant Rechercher une mise à jour. Square Register vérifie également automatiquement toutes les heures si une mise à jour est disponible.

Si vous avez déjà accepté des paiements sur Square Register à l’aide de la Solution PDV Square, il suffit de vous déconnecter de chaque appareil. Ensuite, connectez-vous à l’aide de votre courriel et de votre mot de passe et sélectionnez Square pour restaurants. Vous pouvez également créer un code d’appareil pour Square pour restaurants à partir de votre Tableau de bord Square en ligne pour vous connecter, puis commencez à encaisser des paiements.

Créer des menus

Vous pouvez créer des menus pour chaque point de vente et chaque service en ajoutant des boissons, des hors-d’œuvre, des plats principaux, des catégories d’articles et des niveaux de stock.

Configurer les membres de l’équipe

Créez des profils pour chaque membre de l’équipe de votre restaurant.

Connecter le matériel

Après avoir téléchargé l’application Square pour restaurants et reçu votre matériel, vous pourrez commencer à configurer les stations de cuisine et de service de votre restaurant.

Gestion des tables et du plan de salle

Une fois votre compte Square pour restaurants configuré, vous pouvez commencer à organiser vos tables et à accepter les paiements.

  • Créer votre plan de salle : Établissez le plan de votre restaurant et personnalisez l’application Square pour restaurants en créant un plan de salle.

  • Encaisser les paiements avec Square pour restaurants : Traitez les paiements avec des téléphones compatibles ou par d’autres modes de paiement, fractionnez les additions, acceptez les pourboires et clôturez les additions.

  • Gestion des additions : Affichez les options d’actions sur les additions (comment déplacer, attribuer ou annuler des additions) à partir de l’application Square pour restaurants.

  • Gestion des services avec Square pour restaurants  : Créez plusieurs services et choisissez de mettre en attente ou de créer des catégories d’articles.

  • Suivi de la capacité : Définissez et modifiez le nombre de couverts à partir de Square Terminal et ajoutez des articles à un couvert en particulier lors de la saisie de la commande. Ces paramètres peuvent être ajustés à partir des paramètres d’appareil dans le Tableau de bord. À partir de n’importe quel appareil utilisé avec Square pour restaurants, vous pouvez attribuer un nombre de couverts à une table, ainsi qu’une place à des articles en particulier de cette table. Vous pouvez aisément modifier le nombre de couverts sur une addition ouverte si le nombre de convives varie.

Procédures de fin de journée et rapports

Square pour restaurants vous donne accès à une gamme d’outils de rapports.

  • Personnaliser vos procédures de clôture : La personnalisation des procédures de clôture est le meilleur moyen de vous assurer que les membres de votre équipe effectuent toutes les étapes nécessaires avant de terminer leurs quarts de travail ou de fermer le restaurant.

  • Rapports Square pour restaurants : Accédez à des rapports dans l’application et en ligne pour obtenir une ventilation détaillée des articles et des ventes par membre de l’équipe.

  • Rapports de fin de journée : Exécutez les rapports de quart de travail des membres de l’équipe, de fin de journée et de tiroir-caisse pour fermer votre restaurant.

  • Verser des pourboires aux membres d’équipe : Distribuez les pourboires des employés à partir d’un tiroir-caisse ouvert pour les pourboires payés par carte ou calculez les pourboires mis en commun.

Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez?