Mises à jour système

Nous rencontrons des problèmes susceptibles affecter vos services Square. Nous continuerons de mettre à jour notre page d’état avec plus d’informations.

Accueil>Localiser les dépôts

Résolution de problèmes en cas de non-disponibilité du transfert instantané

Il y a plusieurs raisons pour lesquelles vous ne pouvez pas utiliser le transfert instantané :

  • Vous n’avez pas associé de compte bancaire à Square ou la vérification de votre compte bancaire n’est pas terminée.

  • Votre solde actuel est inférieur au montant minimal requis de 50 $ pour les transferts instantanés après déduction des frais.

  • Au moins une transaction de votre solde est supérieure à 5 000 $.

  • Vous êtes un nouvel utilisateur de Square et vous avez déjà reçu un transfert instantané de 500 $ aujourd’hui.

  • Nous passons régulièrement en revue les comptes pour garantir la sécurité des clients, ce qui peut se traduire par une modification de l’option de transfert instantané.

Associer une carte de débit Visa

Pour utiliser les transferts instantanés, vous devez associer une carte de débit Visa à votre compte. Si vous ne l’avez pas encore fait, ou si une erreur s’est produite lorsque vous avez associé votre carte, les transferts instantanés ne seront pas accessibles.

Si vous avez tenté d’associer une carte de débit qui n’est pas prise en charge, un message d’erreur s’affichera vous demandant d’associer une supported debit card. Si vous avez tenté d’associer une carte de débit Visa ou MasterCard émise à l’extérieur des États-Unis, elle pourrait être refusée. Apprenez-en davantage sur la façon de créer linking a supported debit card.

Sélectionner le montant exact du transfert

Les transferts instantanés ne fonctionneront pas si vous tentez de transférer un montant inférieur ou supérieur aux limites minimales et maximales fixées. Vous devez transférer des fonds d’au moins 50 $ après déduction des frais de traitement de Square.

Remarque : Vous pouvez sélectionner tout montant supérieur à 50 $ disponible dans votre solde Square si vous avez activé les transferts manuels sur votre compte.

Square ne traitera pas un transfert instantané pour un seul paiement d’une valeur supérieure à 5 000 $. Si le solde de votre compte Square se compose de plusieurs paiements de moins de 10 000 $, envoyez plusieurs transferts instantanés jusqu’à ce que le solde soit liquidé. Par exemple, si vous traitez 200 paiements de 50 $ pour un total de 10 000 $, vous pouvez faire deux transferts instantanés de 5 000 $ chacun. Mais, si vous avez accepté un paiement de 10 000 $ et que ce seul paiement forme le solde de votre compte, vous ne pourrez pas utiliser le transfert instantané.

Remarque : Les nouveaux utilisateurs se voient imposer une limite d’un transfert instantané par jour d’une valeur maximale de 500 $. Si vous continuez à utiliser les services de Square, vous pourrez transférer éventuellement de plus gros montants quotidiennement.

Vérifier si le compte est en cours d’examen

Nous vérifions régulièrement vos transactions pour assurer la protection continue de votre compte. Lorsque notre système décèle quelque chose d’inhabituel, nous suspendons les transferts vers votre compte bancaire, notamment les transferts instantanés, jusqu’à ce que nous ayons l’assurance que tout va bien. Nous effectuons généralement ces examens dans un délai d’un jour ouvrable. Si nous avons besoin de plus d’informations au cours de ces examens, nous communiquerons avec vous par courriel.

Pour que Square demeure sûr, le meilleur moyen consiste à vérifier périodiquement l’identité de chacun. La documentation et les renseignements que vous nous avez transmis pour les besoins d’une évaluation de sécurité nous permettent de savoir ce que nous pouvons faire pour vous aider et assurer la reprise de vos transferts.

Pour vous renseigner davantage au sujet des transferts instantanés, consultez notre instant transfers FAQ.

En savoir plus sur: Square

Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez ?