Mises à jour du système

Nous rencontrons des problèmes qui pourraient affecter vos services Square. Nous continuerons à mettre à jour la page d’état avec d’autres informations.

Accueil>Fournir un meilleur service en stockant des informations clés

Utiliser une carte enregistrée avec Factures Square

Avec Carte enregistrée, enregistrez les cartes de paiement des clients dans votre Répertoire de clients, traitez immédiatement les paiements de factures et faites-vous payer plus rapidement. L’enregistrement d’une carte enregistrée est pratique lorsque vous utilisez des factures récurrentes ou envoyez plusieurs factures au même client.

Vous paierez des frais de 3,4 % + 0,15 $ pour chaque paiement par carte enregistrée effectué avec Factures Square.

Remarque : Les cartes cadeaux physiques ou électroniques fonctionneront comme carte enregistrée, mais nous recommandons à votre client de confirmer que le solde couvrira l’achat avant d’effectuer le paiement.

Enregistrer une carte de paiement pour les paiements de factures

Il existe deux moyens d’enregistrer la carte de paiement d’un client :

Facturer une carte enregistrée pour un paiement de facture

Lorsque vous créer une facture Square, vous pouvez sélectionner une carte enregistrée à facturer.

Remarque : Si la carte enregistrée est changée et qu’une facture récurrente est émise au client, vous devrez modifier cette série de factures pour veiller à ce que la bonne carte soit imputée. La carte au dossier sera débitée à la date d’échéance ou pour chaque facture récurrente. Si la carte de crédit enregistrée est périmée ou est refusée pour une autre raison, une nouvelle facture sera envoyée permettant au client de saisir les renseignements de la nouvelle carte et de les enregistrer pour les factures ultérieures.

Remarque : Square stocke les données aux États-Unis et dans d’autres pays. Vous pourriez être tenu d’en aviser vos clients et d’obtenir leur consentement avant de stocker leurs renseignements.

En savoir plus sur: Solution PDV

Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez?