Mises à jour système

Nous rencontrons des problèmes susceptibles affecter vos services Square. Nous continuerons de mettre à jour notre page d’état avec plus d’informations.

Accueil>Factures récurrentes

Créer une série de factures récurrentes en ligne

Avec Factures Square, vous pouvez configurer la facturation récurrente selon un échéancier quotidien, hebdomadaire, mensuel ou annuel afin d’envoyer des factures à vos clients de façon récurrente.

Dans votre Tableau de bord Square en ligne :

  1. Accédez à Factures, puis cliquez sur Récurrente.

  2. Cliquez sur Créer une série récurrente.

  3. Sélectionnez un client à partir de votre Répertoire client, ou saisissez un nom et une adresse e-mail ou un numéro de téléphone.

  4. Renseignez les détails de la facture, y compris un titre de facture facultatif, un n° de facture ou un message.

  5. Définissez l’échéancier récurrent, y compris la date de début, la date de fin, la fréquence à laquelle la facture doit se répéter et l’échéance. Vous pouvez également autoriser les paiements automatiques avec Carte enregistrée.

  6. Ajoutez un article unique ou sélectionnez un article existant dans votre catalogue d’articles, ainsi que toute remise applicable.

  7. Ajoutez les options de paiement de votre client.

  8. Partagez la facture par e-mail, SMS, ou manuellement par vos propres moyens.

  9. Cliquez sur Enregistrer l’ébauche ou sur Envoyer lorsque vous êtes prêt(e).

Si vous programmez un paiement récurrent pour une date ultérieure en utilisant la fonction « Carte enregistrée », la carte de votre client sera automatiquement débitée à 10 h (heure de votre fuseau horaire) à la date que vous avez sélectionnée.

Remarque : si la carte enregistrée est modifiée et que le client a une facture récurrente, vous devrez modifier cette série de factures pour vous assurer de facturer la bonne carte.

Vous pouvez également envoyer des échéanciers de paiement basés sur les jalons pour programmer plusieurs paiements pour toute tâche ou tout projet à divers stades avec Factures Square plus.