Mises à jour système

Nous rencontrons des problèmes susceptibles affecter vos services Square. Nous continuerons de mettre à jour notre page d’état avec plus d’informations.

Accueil>Application Équipe Square

Application Équipe Square pour les employeurs

Aperçu

L’application Équipe Square permet aux employés de pointer à l’arrivée et au départ, de consulter leurs heures de travail et leurs fiches de présence, de consulter leur rémunération de la semaine et de voir leur profil d’équipe, le tout à partir de leurs propres iPhone ou appareils Android, sans frais supplémentaires. Non seulement cela vous aide à mieux gérer votre équipe, mais à mettre en place un outil de pointage sans contact et hygiénique, réduisant ainsi le nombre de surfaces communes et les regroupements potentiels au point de vente.

Démarrer

Il y a plusieurs façons de démarrer avec l’application Équipe Square. Si certains des membres de l’équipe ont déjà associé leur adresse e-mail à leur profil d’équipe et qu’ils ont la possibilité de se connecter à la Solution PDV mobile ou au Tableau de bord mobile, ils peuvent télécharger l’application directement sur leur iPhone ou leur appareil Android.

Remarque : Pour les employés qui ont déjà une adresse e-mail associée à leur profil d’équipe, vous devrez réassigner leur ensemble d’autorisations pour les inviter à utiliser l’application Équipe Square. Pour ce faire, accédez au profil de l’employé sur votre Tableau de bord Square en ligne et sélectionnez Modifier sous la section Autorisations. Après vous être assuré qu’ils ont les bonnes autorisations, cliquez sur Enregistrer.

Pour télécharger l’application :

Télécharger l’application Équipe Square pour iPhone

  1. Touchez l’icône de l’App Store sur votre iPhone.

  2. Touchez l’icône de loupe et effectuez une recherche sur Équipe Square.

  3. Touchez Obtenir en regard de l’icône de l’application Équipe Square et suivez les instructions qui s’affichent pour finaliser le téléchargement.

  4. Suivez les instructions pour configurer votre application.

Remarque : Pour obtenir de l’aide au sujet de votre ID Apple, veuillez contacter AppleCare.

Télécharger l’application Équipe Square pour un appareil Android

  1. Touchez l’icône Google Play sur votre appareil.

  2. Touchez l’icône de recherche ou de loupe et effectuez une recherche sur Équipe Square.

  3. Touchez l’icône Équipe Square, puis « Installer » et suivez les instructions à l’écran pour terminer le téléchargement.

  4. Une fois que vous avez téléchargé l’application, touchez « Ouvrir » ou repérez l’icône Équipe Square sur votre écran d’accueil et ouvrez l’application.

Remarque : Si vous devez configurer votre compte Google, veuillez communiquer avec Aide Google.

Pour les employeurs qui créent de nouveaux employés ou qui mettent à jour les autorisations des employés existants, un e-mail de mise en route sera envoyé directement à l’employé après que son profil d’équipe et ses autorisations aient été créés ou mis à jour. Remarque : Une adresse e-mail est requise dans le profil de l’équipe pour que l’application Équipe Square puisse envoyer un e-mail de mise en route. Pour cela, il faut :

Envoyer un e-mail de mise en route avec l’application Équipe Square à un nouvel employé

  1. Accédez à la section Équipe de votre Tableau de bord Square en ligne.

  2. Cliquez sur Créer un employé.

  3. Saisissez le nom et le prénom de l’employé, ainsi que son adresse e-mail. Remarque : Vous aurez également la possibilité de saisir son numéro de téléphone ainsi qu’un numéro d’identification de l’employé.

  4. Dans le profil de votre emploi nouvellement créé, sélectionnez Terminer la configuration.

  5. Une fois que vous avez saisi les détails de l‘Intitulé du poste, sélectionnez Configurer les autorisations.

  6. Choisissez Autorisations d’équipe, un ensemble d’autorisations existant ou Créer un nouvel ensemble d’autorisations.

  7. Activez les autorisations nécessaires pour l’employé, notamment la possibilité de pointer à l’arrivée et au départ puis sélectionnez les points d’accès le concernant.

  8. Cliquez sur Enregistrer.

Vous pouvez également mettre à jour les autorisations des employés en accédant à leur profil dans la section Équipe de votre Tableau de bord Square en ligne et en cliquant sur Modifier à côté de Autorisations. Lorsque de nouvelles autorisations sont attribuées, les nouveaux employés ou ceux existants reçoivent un e-mail de mise en route les invitant à télécharger l’application Équipe Square.

Pointer à l’arrivée et au départ à distance

Vous pouvez activer ou désactiver la possibilité de pointer à partir de l’application Équipe Plus à tout moment. Pour ce faire, accédez à la section Paramètres des fiches de présence de votre Tableau de bord Square en ligne.

Configuration de l’application

Une fois que le ou les employé(s) auront téléchargé l’application Équipe Square, ils pourront utiliser plusieurs fonctionnalités différentes tout au long de leur journée de travail. Vous trouverez ci-dessous des renseignements sur la façon d’utiliser l’application Équipe Square.

Écran principal d’aperçu

À partir de l’écran principal, les employés peuvent consulter leurs heures de travail et leurs gains estimés pour la période de paie en cours, pointer à l’arrivée et au départ et afficher leurs fiches de présence. Remarque : Les gains estimés s’appuient sur les données que vous, l’employeur, avez saisies. Il s’agit d’une estimation des gains hebdomadaires bruts de vos employés. Ils peuvent ne pas refléter les salaires réels à payer et n’incluent pas les pourboires, les commissions, les déductions et les impôts.

Accueil

Pour gérer leurs heures de travail, les employés n’ont qu’à toucher les boutons Pointer l’arrivée, Prendre une pause ou Pointer le départ à partir de l’écran d’accueil de l’application Équipe Square. Lors du pointage, ils auront également la possibilité de toucher le bouton Ajouter une note pour rédiger une note associée au service de travail de ce jour-là. Remarque : Pour accéder aux notes des fiches de présence, votre entreprise doit être abonnée à Équipe Plus. Vous devrez également autoriser vos employés à effectuer le suivi de leurs heures de travail à partir de l’application Équipe.

Si vous avez attribué différents types de postes ou différents lieux de travail aux employés, vous pouvez les mettre à jour en appuyant sur l’icône de roue dentée dans le coin supérieur droit de l’écran d’accueil. Les employés utilisant l’application Équipe Square auront la possibilité de changer de lieu ou d’intitulé de poste à partir de celle-ci, mais ne pourront pas les mettre à jour. Afin de garantir l’exactitude des fiches de présence, tous les employés devront autoriser l’application Équipe Square à enregistrer leurs données de localisation lorsque l’application est en cours d’utilisation. Obtenez plus d’information au sujet de activation des services de localisation.

Fiches de présence

Les employés peuvent gérer leur service de travail en fonction des heures travaillées et des pauses qu’ils prennent. Ils auront la possibilité d’utiliser une fiche de présence précise pour visualiser les heures normales, les heures supplémentaires et le nombre total d’heures travaillées pour ce service de travail. Ils peuvent également demander des modifications pour tous les services antérieurs directement à partir de l’application si vous êtes abonné à Équipe Plus.

Programmer

Les employés peuvent consulter les détails de leur planning et de leur service de travail, y compris les heures planifiées et l’intitulé de poste pour leur service. De plus, en sélectionnant Plus sur la page d’accueil, ils peuvent mettre à jour leur Disponibilité et les Notifications associées à leur horaire.

Paramètres supplémentaires

Touchez les trois lignes horizontales dans la barre de navigation inférieure pour afficher ou modifier :

Profil

Pour consulter leurs renseignements personnels, les employés saisiront leur nom en haut de la barre de navigation.

Déconnexion

Touchez Se déconnecter pour quitter l’application.