Mises à jour système

Nous rencontrons des problèmes susceptibles affecter vos services Square. Nous continuerons de mettre à jour notre page d’état avec plus d’informations.

Accueil>Démarrer

Rendez-vous Square pour plusieurs points de vente

Rendez-vous Square vous permet de gérer votre calendrier, votre personnel et vos réservations en ligne sur plusieurs points de vente.

Remarque : un seul point de vente peut être géré à la fois lorsque vous utilisez l’application Rendez-vous Square pour iPhone et iPad ou Square Register. Nous vous recommandons d’utiliser votre Tableau de bord Rendez-vous pour naviguer entre plusieurs points de vente à partir de votre calendrier.

Configuration des informations du point de vente dans le Tableau de bord

Pour créer votre premier point de vente, consultez Business Information dans votre tableau de bord en ligne de Square et cliquez sur Nouveau point de vente. Attention, une fois que vous avez ajouté un nouveau point de vente, vous ne pouvez plus revenir au tableau de bord avec un point de vente unique.

Si vous avez déjà plusieurs points de vente et que vous souhaitez en ajouter un autre, accédez à Points de vente dans votre Tableau de bord en ligne et cliquez sur Créer un point de vente.

Ajoutez les informations suivantes sur chaque point de vente, qui seront affichées sur votre site de réservation en ligne et dans les communications avec les clients :

  • Nom de l’entreprise : si vous utilisez plusieurs points de vente, ajoutez le point de vente au nom de l’entreprise. Par exemple : Le salon de Gloria — Quartier Ouest.

  • Ajouter un nom d’affichage : vous aide à suivre les points de vente de votre côté du tableau de bord.

  • Présentation/Description : une brève description de vous et/ou de votre entreprise. Plus elle est courte, mieux c’est.

  • Logo de l’entreprise : doit être d’au moins 200 x 200 pixels.

  • Point de vente : saisissez l’adresse physique du nouveau point de vente ou sélectionnez le point de vente mobile.

  • E-mail et Numéro de téléphone : visibles sur votre site de réservation en ligne et dans les communications avec les clients.

  • Coordonnées bancaires : un compte bancaire vérifié est nécessaire pour accepter le prépaiement en ligne et activer la Protection en cas de no-show.

Définissez le fuseau horaire et les heures d’ouverture de votre nouveau point de vente. Ils s’appliqueront aux éléments suivants :

Vous pouvez également relier vos comptes de réseaux sociaux et votre site Web afin que les clients sachent comment rester en contact. Ces liens seront affichés sur votre site de réservation en ligne et dans vos communications avec les clients.

Définir les points de vente et les horaires de votre personnel

Les heures de travail et les fuseaux horaires de votre personnel sont d’abord définis par les paramètres de l’entreprise. Pour personnaliser le point de vente, les heures de travail et le fuseau horaire d’un membre donné de votre personnel :

  1. Accédez à Personnel dans votre Tableau de bord de Rendez-vous puis sélectionnez votre membre du personnel.

  2. Sous Adresse et heures d’ouverture, activez ses points de vente et définissez ses horaires pour chacun.

  3. Cliquez sur Enregistrer.

Une fois ces données définies, l’employé aura des heures personnalisées. Les modifications apportées à vos heures d’ouverture n’affecteront pas ses heures de disponibilité.

Si vous ne définissez pas d’heures personnalisées, les modifications apportées aux heures d’ouverture et au fuseau horaire s’appliqueront également aux heures de disponibilité de cet employé.

Les horaires définis sur la page de l’employé sont reflétés sur le calendrier des disponibilités ainsi que sur le calendrier de l’employé lui-même.

Faire en sorte que le personnel soit disponible dans plusieurs points de vente

Si un employé travaille dans plusieurs points de vente, vous pouvez activer tous les points de vente pertinents dans son profil d’employé.

Pour démarrer :

  1. Cliquez sur le nom d’un membre du personnel pour ouvrir son profil.

  2. Faites défiler jusqu’à Gérer les points de vente du personnel.

  3. Activez tous les points de vente applicables et saisissez leurs heures de disponibilité pour la réservation.

  4. Cliquez sur Terminé.

En savoir plus sur la création de personnel avec Rendez-vous Square.

Passez d’un point à l’autre sur votre application Rendez-vous Square

Pour passer d’un point à l’autre sur l’application Rendez-vous Square (iOS et Android) :

  1. Dans la barre de navigation, appuyez sur Plus.

  2. Sélectionnez Changer de point de vente

  3. Choisissez le point de vente que vous souhaitez afficher.

Remarque : si vous sélectionnez un point de vente pour lequel vous n’utilisez pas activement Rendez-vous Square, votre compte sera automatiquement déconnecté.