Mises à jour du système

Nous rencontrons des problèmes qui pourraient affecter vos services Square. Nous continuerons à mettre à jour la page d’état avec d’autres informations.

Retourner à la page d’accueil

Commencez avec l’application Studio photo Square

L’application Photo Studio de Square vous permet de prendre facilement des photos de produits d’allure professionnelle en quelques étapes simples. Prenez une photo, sélectionnez un style prédéfini, modifiez la couleur de l’arrière-plan, puis choisissez de vendre l’article en ligne avec un lien de paiement ou de l’ajouter à votre catalogue d’articles Square.

Prendre des photos avec l’application Photo Studio

Conseil :  Vous obtiendrez les meilleurs résultats si vous placez votre article dans une zone uniformément éclairée sur un fond clair. Si vous prévoyez de photographier de nombreux articles, vous pouvez investir dans une boîte à lumière à prix modique que vous pouvez acheter en ligne.

  1. Ouvrez l’application Photo Studio et centrez votre objet dans le cadre de l’appareil photo.

  2. Lorsque vous êtes satisfait de la position de l’article, tenez le téléphone fermement et observez l’icône jaune et blanche du stabilisateur ci-dessous. Lorsque l’indicateur devient jaune, c’est prêt.

  3. Touchez le bouton de l’obturateur pour prendre une capture de l’image, puis touchez Enregistrer pour la garder ou Reprendre pour essayer à nouveau.

Style et personnalisation des arrière-plans d’image

L’application Square Photo Studio supprime instantanément l’arrière-plan de vos photos pour permettre des styles d’arrière-plan personnalisés. Vous pouvez choisir un style prédéfini et, en option, personnaliser la couleur ou utiliser un arrière-plan transparent.

  1. Touchez une vignette d’arrière-plan pour la prévisualiser avec votre photo, puis touchez Modifier pour modifier la couleur. Remarquez que l’option Modifier n’est pas disponible si vous sélectionnez la vignette d’arrière-plan transparente.

  2. Sur l’écran d’édition, choisissez parmi notre palette de couleurs ou utilisez la pipette pour sélectionner une couleur personnalisée. Vous pouvez également saisir votre propre code de couleur pour une sélection plus précise des couleurs.

  3. Lorsque vous avez sélectionné un arrière-plan, touchez Suivant.

Vendre vos articles à partir de l’application Photo Studio

Vous pouvez créer et vendre des articles avec vos photos directement à partir de l’application Square Photo Studio. Créez un lien de passage en caisse en ligne pour votre article ou ajoutez-le à votre catalogue d’articles Square pour le vendre en ligne ou en personne.

  1. Touchez Vendre maintenant ou Ajouter à Square pour démarrer.

  2. Connectez-vous à votre compte Square principal ou choisissez l’option d’inscription pour créer un compte Square.

  3. Suivez les instructions pour terminer la configuration de votre lien de passage en caisse en ligne ou de votre article de catalogue.

  4. Touchez Nouvelle session pour prendre et retoucher une autre photo.

Enregistrer ou partager vos photos

Vous pouvez également enregistrer vos photos dans l’album photo de votre téléphone ou les partager avec d’autres personnes.

  1. À partir de l’écran Style, touchez Suivant, puis touchez Enregistrer dans les photos. Notez que vous devrez peut-être autoriser l’application à accéder à votre album photo.

  2. Touchez Partager pour ouvrir le menu de partage de votre téléphone et choisissez l’une des options de partage.

Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez?