Mises à jour système

Nous rencontrons des problèmes susceptibles affecter vos services Square. Nous continuerons de mettre à jour notre page d’état avec plus d’informations.

Retour à la page d’accueil

Imprimer des bons de commande avec Square pour détaillants

Avec Square pour détaillants, vous pouvez facilement connecter une imprimante à votre appareil afin d’imprimer des bons de commande. Si vous acceptez les commandes pour cueillette en magasin avec l’application Square pour détaillants sur iOS, ou si vous utilisez Vente en ligne Square pour les commandes en ligne, vous pouvez également imprimer automatiquement des bons de commandes avec traitement. Chaque bon de commande comprendra des détails pertinents pour vous aider à gérer les commandes à livrer ou à ramasser.

Activer les bons de commande et les talons de bon de commande

Les bons de commande seront automatiquement imprimés après chaque vente, même si le reçu du client n’est pas imprimé. Avant d’activer les bons de commande, apprenez comment connecter une imprimante à votre :

Une fois l’imprimante connectée, suivez les étapes ci-dessous.

  1. À partir de l’application Square pour détaillants, touchez les trois lignes horizontales et sélectionnez Paramètres > Matériel > Imprimantes.

  2. Sélectionnez les types d’utilisations sous Utiliser cette imprimante pour.

  3. Si une commande nécessite une préparation ou une personnalisation immédiate pour votre client en magasin, activez l’option Bons de commande en magasin pour permettre l’impression automatique.

  4. Si une commande nécessite la livraison ou la cueillette et sera exécutée pour un client à un autre moment, activer l’option Bons de commande avec traitement pour permettre l’impression automatique.

  5. Sélectionnez les catégories d’articles que vous préférez imprimer et activez d’autres options telles que Un seul article par bon de commande ou Bons de commande compacts, le cas échéant.

  6. Touchez Enregistrer.

Une fois la fonction activée, les nouvelles commandes seront automatiquement imprimées à partir de votre appareil d’impression pris en charge. Toute nouvelle commande sera également mise en évidence en vert dans la section Commandes de votre Tableau de bord Square en ligne et dans votre application Square pour détaillants afin de la différencier des commandes existantes.

Imprimer un seul article par bon de commande

Tel que mentionné ci-dessus, vous pouvez attribuer des catégories d’articles à différentes stations d’impression et imprimer un seul article par bon de commande. Cette fonction est utile si vous devez envoyer certains articles à différentes stations de préparation ou à différents comptoirs de service pour préparer les commandes.

Pour commencer, assurez-vous d’attribuer vos articles à des catégories précises. Ensuite, vous pouvez attribuer des catégories à imprimer à chaque station. Pour ce faire :

  1. À partir de l’application Square pour détaillants, touchez les trois lignes horizontales et sélectionnez Paramètres > Matériel > Imprimantes.

  2. Sous Utiliser cette imprimante pour, sélectionnez soit Bons de commande en magasin, soit Bons de commande avec traitement. Ensuite, activez Utiliser cette imprimante pour les bons de commande en magasin ou Utiliser cette imprimante pour les bons de commande avec traitement, selon le cas.

  3. Activez Un seul article par bon de commande si vous voulez imprimer un seul article par bon de commande. Cette fonction est utile si vous devez envoyer certains articles à différentes stations de préparation ou à différents comptoirs de service afin d’exécuter les commandes.

  4. Sélectionnez les catégories que vous souhaitez imprimer sur cette station d’impression. L’impression d’un seul article ne s’appliquera qu’aux catégories que vous aurez sélectionnées.

  5. Touchez Enregistrer.

  6. Recommencez ces étapes pour chacune de vos stations d’impression.

Imprimer les tickets compacts

Vous pouvez également supprimer la marge en haut de chaque ticket afin de gagner de l’espace pour les bons de commande imprimés. Ainsi, vous maximiserez l’espace de vos tickets pour les commandes massives et économiserez du papier et de l’encre. Pour commencer :

  1. À partir de l’application Square pour détaillants, touchez les trois lignes horizontales et sélectionnez Paramètres > Matériel > Imprimantes.

  2. Sous Utiliser cette imprimante pour, accédez à Bons de commande avec traitement, puis activez Utiliser cette imprimante pour les bons de commande avec traitement.

  3. Activez Bons de commande compacts si vous souhaitez imprimer des bons de commande sans la marge en haut du ticket.

  4. Touchez Enregistrer.

Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez ?