Mises à jour du système

Nous rencontrons des problèmes qui pourraient affecter vos services Square. Nous continuerons à mettre à jour la page d’état avec d’autres informations.

Retourner à la page d’accueil

Ajouter la Carte Square à votre portefeuille numérique

Avec Carte Square, vous disposez d’un accès en temps réel à votre solde et la capacité de dépenser vos fonds en utilisant la carte.

Vous pouvez utiliser votre Carte Square pour accéder à vos fonds avant de recevoir votre carte physique.

Accéder à votre carte virtuelle

Une fois que vous avez commandé une Carte Square, et avant qu’elle n’arrive par la poste, vous pouvez accéder à vos fonds en utilisant la Carte Square virtuelle. La carte virtuelle peut également être ajoutée à Apple Pay ou Google Pay.

Vous pouvez également consulter le PAN (numéro de carte primaire) complet de votre carte virtuelle, ce qui vous permet de l’utiliser pour des achats en ligne et de saisir manuellement des paiements en attendant votre carte physique.

Pour accéder à votre Carte Square virtuelle à partir de l’application Square :

  1. Dans la barre de navigation au bas de votre écran, touchez Plus > Solde > Compte chèques.

  2. Vous verrez les quatre derniers chiffres de la carte virtuelle en haut de l’écran.

Si vous souhaitez masquer les informations de la carte virtuelle dans votre application Square, vous pouvez le faire en désactivant Afficher les informations de la carte.

Remarque : Une fois que vous avez commandé une carte Square, et accédé à la carte Square virtuelle, vos transferts sont automatiquement commutés en transferts manuels. Vos fonds seront stockés dans votre solde Square, auquel vous pouvez accéder en utilisant la carte Square physique, ou virtuelle, ou si vous avez choisi de transférer les fonds dans votre compte bancaire lié.

Pour afficher les informations de la carte virtuelle à partir du Tableau de bord Square en ligne :

  1. Accédez à l’onglet Solde dans votre Tableau de bord Square en ligne.

  2. Cliquez sur Carte Square > Gestion de la carte.

  3. Sélectionnez les trois points horizontaux, puis sélectionnez Afficher les informations de la carte.

  4. Un code de confirmation sera envoyé à l’adresse courriel du titulaire de la carte à des fins de vérification.

  5. Saisissez le code de confirmation, puis cliquez sur Suivant. Si vous n’avez pas reçu le courriel, assurez-vous de vérifier vos dossiers de pourriels. Vous pouvez également renvoyer le courriel en cliquant sur Renvoyer le courriel.

  6. Les informations de la carte apparaîtront désormais sur la carte virtuelle à l‘écran.

Pour masquer les informations de la carte virtuelle, cliquez sur le menu de navigation, puis sur Masquer les informations de la carte.

Qu’est-ce qu’un portefeuille numérique?

Il s’agit de votre carte, accessible numériquement sur votre téléphone. Les portefeuilles numériques enregistrent de façon sécuritaire les renseignements de votre carte de crédit sur votre appareil (téléphone intelligent, montre intelligente). Quand vous ajoutez votre Carte Square à votre portefeuille numérique (portefeuille dans iOS pour Apple Pay et Google Pay pour Android), vous pouvez effectuer des achats sans utiliser votre carte physique en plastique, en touchant les terminaux dotés de la technologie CCP avec votre téléphone pour les paiements en personne, ou dans les applications et en ligne sur votre appareil.

Remarque : Les tablettes ne sont pas prises en charge. Le portefeuille numérique est offert uniquement sur les téléphones intelligents.

Ajouter votre Carte Square à Apple Pay

  1. Dans la barre de navigation au bas de votre application Square, appuyez sur Plus > Solde.

  2. Sélectionnez Carte Square > Ajouter à Apple Pay.

Ajouter votre Carte Square à Google Pay

  1. Dans la barre de navigation au bas de votre application Square, touchez Plus > Solde.

  2. Sélectionnez Carte Square, puis Ajouter à Google Pay.

Utiliser votre portefeuille numérique

Vous serez en mesure d’utiliser votre portefeuille numérique pour effectuer des paiements à l’aide de votre Carte Square.

  • En magasin :: Vous pouvez présenter votre téléphone devant un terminal en magasin plutôt que de glisser votre Carte Square et votre portefeuille numérique sera automatiquement lancé. Vous serez alors en mesure d’effectuer le paiement en utilisant Apple Pay ou Google Pay.

  • En ligne : Quand vous magasinez en ligne, certains sites vous laissent sélectionner votre portefeuille numérique comme option de paiement au lieu d’entrer les informations de votre carte.

  • Dans l’application : Vous pouvez utiliser votre portefeuille numérique pour les achats dans une application et payer facilement pendant vos déplacements.

Remarque : Si votre Carte Square n’est pas votre carte numérique par défaut, vous devrez la sélectionner à partir de la liste avant de confirmer la transaction.

Questions fréquentes

Consultez les réponses aux questions fréquemment posées au sujet de l’ajout d’une Carte Square à un portefeuille numérique.

Puis-je ajouter ma Carte Square en entrant le numéro à 16 chiffres directement dans mon portefeuille numérique?

Non. Vous devrez ajouter votre Carte Square à votre portefeuille numérique à partir de l’application Square.

J’ai essayé d’utiliser mon portefeuille numérique, mais ma Carte Square n’apparaît pas. Comment puis-je en faire la carte qui s’affichera par défaut?

Si vous avez ajouté d’autres cartes à votre portefeuille numérique avant d’ajouter votre Carte Square, vous devrez la sélectionner et la glisser en haut de la liste des cartes pour en faire votre carte par défaut. Si vous ne voulez pas la désigner comme votre carte par défaut, sélectionnez l’image de la Carte Square dans la liste avant de payer.

Quelle est la limite de dépenses pour la carte virtuelle?

Si vous utilisez votre carte virtuelle avant d‘activer votre carte physique, la limite de dépenses sur la carte virtuelle est de 5 000 $ par jour.

Quelle est l’adresse de facturation associée à la carte de mon portefeuille numérique?

Apple vous permet de sélectionner votre adresse de facturation. Celle-ci n’est pas nécessairement la même que celle indiquée pour votre carte physique, laquelle vous pouvez voir dans l’application Square sous Adresse de facturation.

Google utilisera celle qui est en dossier sur votre appareil. Si cela ne fonctionne pas, l’adresse de facturation de votre Carte Square physique que vous apercevez dans l’application Square sous Adresse de facturation sera utilisée. Sinon, vous serez invité à saisir votre adresse en payant avec Google Pay.

En quoi consiste le numéro de compte d’un appareil?

Lorsque Apple ou Google active une carte physique pour utilisation dans leur portefeuille numérique, ils remplacent le numéro de compte principal de la carte physique (ou NAP, le numéro à 16 chiffres sur la carte) par une série de chiffres générés de façon aléatoire, le jeton. Ces jetons sont utilisés pour traiter le paiement sans partager les détails du compte bancaire.

Renseignez-vous davantage au sujet de La segmentation par jetons.

J’ai ajouté ma carte Apple Pay/Google Pay. Pourquoi me pose-t-on encore la question « Ajouter à Apple Pay/Ajouter à Google Pay ».

Si vous pouvez voir votre Carte Square dans votre portefeuille numérique, ignorez ce message.

Une fois que j’ai ajouté ma carte à Apple Pay/Google Pay, quel est le délai avant que je puisse l’utiliser dans Apple Wallet?

La carte Square est normalement prête à être utilisée avec Apple Pay dans un délai de cinq minutes, et c’est instantané avec Google Pay.

Apprenez-en davantage sur les numéros de compte et d’acheminement avec la carte Square.

Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez?