Meilleures pratiques à employer par rapport aux tickets en attente

Quand vous serez prêt à utiliser Tickets en attente, reportez-vous à ces conseils pratiques pour assurer le bon déroulement de vos activités.

Création de tickets

  • Si une carte de paiement a servi à la création d’un ticket, les clients peuvent utiliser une autre carte de paiement pour régler leur addition une fois qu’ils sont prêts à fermer leur ticket en attente.
  • Si le nom du client n’apparaît pas quand vous glissez sa carte pour créer un nouveau ticket, vous devrez peut-être commander un nouveau Square Reader.

Modification des tickets et du paiement

  • Si des changements sont apportés à la commande de votre client, vous pouvez mettre à jour un Ticket en attente avant de conclure la vente. Une fois le paiement traité, le ticket est fermé et ne peut plus être modifié.
  • Vous ne pouvez pas modifier la quantité d’articles à partir d’un Ticket en attente.
  • Les tickets en attente n’ont pas de date d’expiration et demeurent actifs jusqu’à ce que vous les supprimiez ou que vous concluiez la vente.

Employés et tickets en attente

  • Si vous utilisez les fonctionnalités de Gestion des employés de Square, les employés qui ont l’autorisation de Gérer tous les tickets en attente peuvent fusionner et afficher tous les tickets en attente dans le point de vente auquel ils sont connectés. Les employés qui n’ont pas cette autorisation ne peuvent afficher ou fusionner que les tickets qu’ils ont eux-mêmes créés.
  • Lorsqu’un ticket en attente est fermé, un seul employé reçoit le crédit correspondant à la vente. Bien qu’il ne soit pas possible pour l’instant d’accorder un crédit de vente à plusieurs employés simultanément, ils peuvent néanmoins transférer des tickets entre eux.