Retourner à la page d’accueil

Programme de parrainage de Square

Lorsque vous invitez un ami à s’inscrire à Square, vous bénéficiez tous deux du remboursement des frais de traitement. Pour chaque personne activant un compte par votre lien de recommandation unique, vous obtiendrez un remboursement de vos frais de traitement à hauteur de 1 000 $ de ventes au cours des 180 prochains jours (6 mois). Lors de l’activation de son compte, votre ami bénéficiera également du remboursement de ses frais à hauteur de 1 000 $ de ventes.

Nous créditerons automatiquement les frais de transaction sur votre solde Square après chaque paiement, et les remboursements seront regroupés et inclus dans le prochain transfert. Renseignez-vous davantage sur les options de notre calendrier des transferts.

Une fois le plafond de 1 000 $ de paiements atteint ou le délai de 180 jours expiré (selon la première éventualité), les frais de transaction habituels seront automatiquement facturés.

Vous pouvez consulter votre solde de ventes sans frais à tout moment à partir de votre Tableau de bord en ligne.

Comment parrainer des amis

Partager votre lien de recommandation

  1. À partir de la section Compte et paramètres de votre Tableau de bord Square en ligne, cliquez sur Ventes sans frais.
  2. Partagez votre propre lien de remboursement des frais de traitement via Twitter ou Facebook, ou contentez-vous de copier-coller le lien dans la mise à jour de statut ou le courriel de votre choix.

Les nouveaux utilisateurs doivent activer leur compte Square à l’aide de votre lien de recommandation pour l’octroi des ventes sans frais.

Remarquee : À l’heure actuelle, les recommandations ne peuvent se faire que pour le pays dans lequel se trouve votre entreprise. L’octroi transfrontalier de ventes sans frais gratuites n’est pas possible à ce stade.

Personnaliser le lien de recommandation

  1. À partir de la section Compte et paramètres de votre Tableau de bord Square en ligne, cliquez sur Ventes sans frais.
  2. Cliquez sur Personnaliser à droite de votre code de parrainage.
  3. Entrez un code de 10 caractères.
  4. Cliquez sur Enregistrer.

Remarque: La création d’un lien de recommandation personnalisé aura pour effet d’annuler tous les liens précédents associés à votre compte. À l’avenir, assurez-vous de mettre à jour le nouveau lien personnalisé et de le partager.

Ajouter votre lien de recommandation à vos reçus

  1. À partir de la section Compte et paramètres de votre Tableau de bord Square en ligne, cliquez sur Reçu.
  2. Cochez la case vis-à-vis Afficher le lien de recommandation.
  3. Cliquez sur Enregistrer.

Note : Seuls les nouveaux utilisateurs de Square qui activent un compte par l’intermédiaire du lien de recommandation que vous leur avez fourni pourront profiter de l’offre de ventes sans frais.

Suivre vos ventes sans frais

Dans la section Traitement sans frais de votre Tableau de bord Square en ligne, vous pouvez obtenir le solde actuel du traitement des ventes sans frais. Vous recevrez également un courriel chaque fois qu’un ami active un compte en utilisant votre lien.

Les courriels de notification de transfert que Square vous envoie comprennent votre solde de traitement des ventes sans frais. Celui-ci est aussi disponible à tout moment en accédant à la section Tarification et services de votre Tableau de bord Square en ligne.

Consulter les frais de traitement remboursés

Pour consulter vos remboursements de traitement des ventes sans frais, accédez à la section Soldede votre Tableau de bord Square en ligne et choisissez la période de transferts à afficher à l’aide du sélecteur de dates. Sélectionnez un transfert dans la liste pour afficher vos crédits de traitement des ventes sans frais inclus dans ce transfert.

Vous pouvez également consulter vos remboursements en téléchargeant la feuille de calcul Dépôts à partir du même onglet Solde. Les remboursements des frais de traitement figureront sous les transactions connexes.

Découvrez comment parcourir votre page Solde et exporter l’historique de vos transferts.

Si vous traitez un remboursement, nous vérifierons d’abord que votre compte Square présente un solde suffisant pour couvrir le montant du remboursement (y compris les frais connexes). Si le solde est insuffisant, nous débiterons votre compte bancaire associé. Le montant total de la vente est systématiquement restitué à votre client, et Square crédite ensuite tous les remboursements correspondants sur votre solde de traitement des ventes sans frais.