Si vous avez du mal à utiliser votre Square Stand, voici quelques conseils pour vous aider à recommencer à accepter rapidement des paiements.

Assurez-vous de disposer de la toute dernière version d’Apple iOS et de l’application Square.

Note : Si vous utilisez un iPad dans votre Square Stand, assurez-vous que l’application de votre appareil soit mise à jour avec iOS 11.2. Nous avons décelé un problème de connexion entre le Square Stand et les appareils utilisant les versions antérieures d’iOS 11. Nous avons collaboré avec Apple pour résoudre le problème.

Problèmes de fixation du Square Stand

Vous pouvez monter le Square Stand avec une fixation par perçage ou par adhésif. Pour obtenir des instructions, lisez la rubrique Monter et sécuriser Square Stand.

Glissement des cartes dans le Square Stand

Si vous rencontrez des difficultés pour glisser les cartes de paiement avec le Support Square, suivez ces conseils :

  • Vérifiez que la carte glissée figure dans la liste des cartes acceptées, que vous la passez d’un geste fluide dans la fente du lecteur et que le montant de la transaction est supérieur ou égal à 1,00 $.
  • Essayez avec une autre carte; si les autres cartes passent correctement dans le Support Square, invitez le client à communiquer avec la banque émettrice de sa carte.
  • Forcez la fermeture de l’application Square, puis ouvrez-la de nouveau.
  • Désinstallez l’application Square de votre iPad, puis réinstallez-la. Consultez le site d’assistance d’Apple si vous avez besoin d’aide à ce sujet.

    Remarque : Avant de désinstaller l’application, assurez-vous d’avoir téléchargé tous vos paiements acceptés en mode hors ligne, faute de quoi les paiements non finalisés seraient définitivement perdus.

  • Vérifiez que le Square Stand et l’iPad sont correctement connectés.

Charger l’iPad avec le Square Stand

Si le Support Square est branché correctement, l’icône de charge en cours s’affiche dans le coin supérieur droit de l’iPad. Si vous remarquez que votre iPad ne se recharge pas, suivez ces conseils :

  • Vérifiez que le Support Square est branché au concentrateur et que l’adaptateur est bien branché à une prise de courant alternatif mise à la terre.
  • Réajustez le branchement de la fiche dans l’adaptateur.
  • Essayez de brancher l’adaptateur à une autre prise de courant.
  • Retirez l’iPad du Support Square en dévissant la vis ou le crochet de sécurité, puis appuyez sur le bouton d’éjection situé sur la partie inférieure du boîtier de l’iPad.
  • Mettez votre iPad à jour avec les versions les plus récentes d’iOS et de l’application Square.
  • Appuyez une fois sur le connecteur du Square Stand, puis insérez de nouveau l’iPad dans le support.

Connecter l’iPad au Square Stand

Si votre iPad et votre Support Square ne communiquent pas, suivez ces conseils :

  • Mettez votre iPad à jour avec les versions les plus récentes d’Apple iOS et de l’application Square.
  • Forcez la fermeture de l’application Square, puis ouvrez de nouveau l’appli.
  • Vérifiez que l’application Square reconnaît le support en accédant aux paramètres de l’application. Si Square Stand figure dans la liste, la connexion est bien établie.
  • Vérifiez que votre iPad reconnaît le support en appuyant deux fois sur le bouton d’accueil de votre iPad, puis en touchant Réglages > Informations. Si le support est reconnu, il figure dans la liste. S’il n’apparaît pas dans la liste, débranchez le support de sa source d’alimentation, désengagez l’iPad du support, puis rebranchez le tout.
  • Si vous rencontrez des difficultés pour retirer la vis de sécurité, veuillez communiquer avec nous.

Connecter un périphérique USB au Square Stand

Le Square Stand peut être associé à des imprimantes de reçus et de cuisine, tiroirs-caisses et lecteurs de codes à barres compatibles pour offrir une solution de vente complète. Si vous rencontrez des difficultés pour connecter vos accessoires au Support Square, suivez ces conseils :

  • Assurez-vous que le Support Square est connecté au concentrateur et que celui-ci est branché à un adaptateur d’alimentation, lui-même branché à une prise triphasée.

Support Square et périphériques connectés

  • Assurez-vous d’utiliser du matériel pris en charge par Square. (L’application Square ne reconnaît pas les appareils non pris en charge.)
  • Vérifiez les connexions USB de votre matériel. Débranchez ces périphériques du concentrateur, puis rebranchez-les.
  • Vérifiez si le Square Stand et l’iPad sont correctement connectés.

Remarque : Si vous utilisez des accessoires qui ne sont pas de type USB, suivez ces conseils de dépannage.

Nettoyage du Square Stand

Pour les petites marques et éraflures, servez-vous du chiffon de nettoyage fourni avec le Support Square.

Pour nettoyer le lecteur intégré au Square Stand, utilisez une carte de nettoyage ou une serviette en papier pliée que vous glisserez à plusieurs reprises dans la fente du lecteur pour supprimer corps étrangers ou traces d’éclaboussures.

Si les difficultés persistent, vous pouvez soumettre une réclamation au titre de la garantie ou retourner le support.