Retour à la page d’accueil

Offrir des bons de réduction avec Marketing Square

Il est facile de créer une campagne Marketing Square pour vos clients avec un code de réduction de Vente en ligne Square. Créez tout d’abord un bon de réduction pour Vente en ligne Square, puis suivez ces étapes :

  1. Depuis la page Aperçu de Marketing Square, sélectionnez Créer une campagne > E-mail.

  2. Sous les campagnes uniques, sélectionnez Offrir un bon de réduction. Sélectionnez Suivant pour continuer.

  3. Sélectionnez la section des bons de réduction de votre campagne.

  4. Dans le volet d’édition, sélectionnez Utiliser un bon de réduction existant.

  5. Saisissez le code de réduction que vous avez créé sur la page Aperçu de Vente en ligne Square. Ajoutez un titre, une description et un appel à l’action à utiliser dans le cadre de votre campagne par e-mail et utilisez les mêmes dates d’expiration (ou sélectionnez qu’il n’y en a pas) que celles que vous avez saisies sur votre page Aperçu de Vente en ligne Square. Remarque : les détails des bons de réduction ne se synchronisent pas entre cette zone de la page d’aperçu Marketing Square et la zone des bons de réduction de votre page Aperçu de Vente en ligne Square. Si vous devez modifier les détails de votre bon de réduction, consultez votre page Aperçu de Vente en ligne Square.

  6. Une fois la configuration de votre campagne de bons de réduction terminée, choisissez Sélectionner l’audience.

  7. Choisissez l’audience de votre campagne de bons de réduction. Partagez également votre campagne sur Facebook avec des publications gratuites ou des publicités payantes pour développer votre audience.

  8. Après avoir passé en revue votre campagne, sélectionnez Envoyer maintenant.

Une fois votre campagne envoyée, les clients recevront un e-mail contenant le code de votre bon de réduction de Vente en ligne Square (échangeable uniquement en ligne).

Découvrez plus en détail comment démarrer avec Marketing Square.

Remarque : les bons de réduction Marketing Square utilisés en ligne n’apparaîtront pas dans les rapports tant que les commandes correspondantes n’auront pas été marquées comme terminées.

Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez ?