Mises à jour système

Nous rencontrons des problèmes susceptibles affecter vos services Square. Nous continuerons de mettre à jour notre page d’état avec plus d’informations.

Retour à la page d’accueil

Informations sur la facturation de Gestion des employés Plus

En septembre 2022, une erreur s’est produite dans notre système de facturation et nous avons découvert que de nombreux abonnés à Gestion des employés Plus n’avaient pas été débités pour leur abonnement à Gestion des employés Plus pour des périodes plus ou moins longues. Bien que nous ne comptions pas procéder à la rétrofacturation de ces mois de service, nous avons développé un plan de résolution pour nous assurer que tous les vendeurs se voient attribuer le bon niveau d’abonnement et soient débités en conséquence.

Par conséquent, à partir du 1er décembre 2022, les vendeurs concernés verront leur abonnement à Gestion des employés Plus évoluer selon l’une de ces deux possibilités, en fonction du nombre de leurs points de vente et de leur utilisation des fonctionnalités de Gestion des employés Plus.

Migration vers Gestion des employés Gratuit

Les vendeurs concernés possédant 2 points de vente actifs au maximum sur Gestion des employés Plus et n’ayant pas utilisé de fonctionnalités de Gestion des employés Plus au cours des 90 derniers jours passeront à la formule gratuite de Gestion des employés. Suite à cette migration, si un vendeur concerné souhaite se réabonner à Gestion des employés Plus en payant le tarif standard de 25 € par mois et par point de vente, il pourra le faire à tout moment en accédant à Compte et paramètres > Renseignements sur l’entreprise > Tarifs et abonnements dans son Tableau de bord Square en ligne.

Migration vers Gestion des employés Plus au tarif standard

Les vendeurs concernés possédant 2 points de vente actifs au maximum sur Gestion des employés Plus et ayant utilisé des fonctionnalités de Gestion des employés Plus au cours des 90 derniers jours passeront au tarif standard de Gestion des employés Plus, soit 25 € par mois et par point de vente. Si ces vendeurs ajoutent des points de vente supplémentaires à leur abonnement à Gestion des employés Plus entre aujourd’hui et le 1er décembre 2022, ils seront débités de 35 $/mois pour chaque point de vente ajouté à partir d’aujourd’hui.

Vendeurs possédant plus de 5 points de vente

En collaboration avec nos équipes de Gestion des comptes et d’Assistance client, nous recherchons activement une solution afin de remédier à cette erreur de facturation pour tout vendeur concerné et possédant trois points de vente ou plus dans Gestion des employés Plus.

Dans tous les cas, le titulaire du compte a été informé par e-mail ou par une notification sur son Tableau de bord (ou les deux), reprenant les informations ci-dessus.

Si vous n’avez plus besoin de Gestion des employés Plus, vous pouvez passer à la version gratuite de Gestion des employés en accédant à Tarifs et abonnements dans votre Tableau de bord Square en ligne. Vous pouvez également consulter plus d’informations sur la gestion de votre abonnement Gestion des employés dans notre Centre d’assistance.