Mises à jour système

Nous rencontrons des problèmes susceptibles affecter vos services Square. Nous continuerons de mettre à jour notre page d’état avec plus d’informations.

Retour à la page d’accueil

Créer et imprimer des bordereaux d’expédition avec Square pour détaillants

Les bordereaux d’expédition sont importants pour vous comme pour vos clients. Ils permettent d’identifier les articles à inclure dans une commande et constituent une extension de votre marque, avec vos informations commerciales et votre logo. Pour votre client, le bordereau d’expédition inséré dans son envoi énumère les articles contenus dans le colis et contient les informations relatives à la commande afin qu’il puisse suivre la vente, effectuer un retour ou vous contacter pour obtenir de l’aide.

Vous pouvez imprimer un bordereau d’expédition pour vos commandes à expédier avec ou sans la création d’une étiquette d’expédition. Les bordereaux d’expédition comportent automatiquement :

  • Le nom, l’adresse, le site Web et le numéro de téléphone de votre entreprise

  • Votre logo

  • Le nom du client et son adresse d’expédition

  • Le numéro et la date de la commande

  • Le nom des articles compris dans la commande, ainsi que toute variante ou option les concernant

Pour imprimer un bordereau d’expédition à partir de l’application Détaillants :

  1. Veillez à ce que votre appareil soit connecté à une imprimante, ouvrez le menu de navigation, puis appuyez sur Commandes.

  2. Touchez la commande que vous voulez expédier.

  3. Sélectionnez Autres actions et Imprimer les bordereaux d‘expédition.

Pour les commandes créées avec Vente en ligne Square, vous pouvez également choisir les articles à inclure sur le bordereau d’expédition si vous n’envoyez qu’une partie de la commande. Les bordereaux des commandes effectuées en dehors de Square Online comportent tous les articles.