Mises à jour système

Nous rencontrons des problèmes susceptibles affecter vos services Square. Nous continuerons de mettre à jour notre page d’état avec plus d’informations.

Accueil>Échanges et remboursements

Square pour détaillants : Ventes par fournisseur

Le Vendor Sales report vous permet de consulter les articles vendus au cours d’une période donnée, triés par fournisseur. En sélectionnant une plage de dates et en filtrant par fournisseur, vous aurez un aperçu précis des performances de chacun de vos fournisseurs, ainsi que des informations supplémentaires pour chaque article vendu.

Grâce aux graphiques faciles à consulter inclus dans le rapport sur les ventes des fournisseurs, réaliser une enquête sur vos principaux fournisseurs en termes de ventes nettes et d’unités vendues sera chose aisée, ce qui signifie que vous disposerez de plus de temps pour vous concentrer sur d’autres aspects de votre entreprise.

Remarque : La fonctionnalité Rapports de vente par fournisseur n’est pas disponible avec Square pour détaillants Gratuit.
En savoir plus sur les différences entre Square pour détaillants Gratuit et Square pour détaillants Plus.

Pour démarrer :

  1. Accédez à Création de rapports, Rapports, Rapports de gestion des stocks et Ventes par fournisseur à partir de votre online Square Dashboard.

  2. Utilisez le sélecteur de dates situé en haut à gauche pour choisir la période à afficher ou saisissez les dates de votre choix.

  3. Si vous disposez de plusieurs points de vente, sélectionnez celui que vous voulez afficher.

Pour identifier les fournisseurs manquants dans vos ajustements d’historique :

  1. Accédez à Articles et Commandes, Articles, Gestion des stocks et Historique à partir de votre online Square Dashboard.

  2. Cliquez sur Ajouter un fournisseur.

  3. À partir de la fenêtre contextuelle Détail de la réception, saisissez le fournisseur approprié dans Nom du fournisseur.

  4. Cliquez sur Enregistrer.