Retour à la page d’accueil

Processus de réclamation

Chez Square, nous nous engageons à vous fournir en permanence les meilleurs services. Dans l’éventualité peu probable où vous ne seriez pas satisfait, veuillez nous contacter dès que possible.

Square International Limited ("Square&quot ;) reconnaît et se conforme à la politique mondiale de traitement des plaintes maintenue et approuvée par le responsable mondial de la conformité de Block, Inc. Selon la politique mondiale de traitement des plaintes, Square maintient un programme de traitement des plaintes au niveau de l’entreprise afin de répondre aux exigences légales, réglementaires et contractuelles relatives aux produits et aux juridictions.

Comment déposer une réclamation

Téléphone 0800 098 8008
Adresse légale 70 Sir John Rogerson’s Quay, Dublin 2, Irlande
Adresse postale Adressez vos courriers à l’adresse suivante: 70 Sir John Rogerson’s Quay, Dublin 2, Irlande

Comment Square traitera votre réclamation

Résolution rapide Nous mettons tout en œuvre pour apporter une solution à votre plainte le plus rapidement possible.
Accusé de réception Si nous ne pouvons pas apporter une solution immédiate à votre plainte, nous vous enverrons un accusé de réception dès que nous aurons reçu votre plainte.
Suivi de l’état d’avancement Dans la plupart des cas, nous apporterons une solution à votre plainte dans un délai de 3 à 15 jours ouvrables et nous vous tiendrons informé de l’état d’avancement.
Réponse finale Dans la mesure du possible, lorsque votre plainte est traitée, vous recevrez une réponse finale dans les 3 jours ouvrables. Si nous ne pouvons pas apporter de solution à votre plainte dans les 3 jours ouvrables, nous vous enverrons un e-mail pour vous en informer et nous vous enverrons une réponse finale dans les 15 jours ouvrables. Si nous ne pouvons pas traiter votre plainte dans ce délai, vous recevrez un e-mail vous en expliquant les raisons et vous indiquant quand vous pouvez espérer une réponse. Nous vous enverrons une réponse finale dans les 35 jours ouvrables.

Si vous êtes toujours insatisfait

Les Conditions de paiement sont régies par les lois irlandaises. Toute réclamation liée aux Conditions de paiement ou à la fourniture des Services de paiement qui ne pourrait être résolue en contactant l’Assistance Square ou en suivant les instructions ci-dessus sera réglée par les tribunaux irlandais.

Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez ?