Résoudre les problèmes de mise en cache du pare-feu pour les sites Vente en ligne Square
Recevoir les plaintes des clients concernant votre boutique en ligne peut être stressant. Si vous utilisez un pare-feu avec votre Vente en ligne Squaresite et que vos clients se plaignent de voir un contenu obsolète, c’est possible que votre pare-feu soit mal configuré.
Remarque : Comme les pare-feu se présentent sous différentes formes et qu’ils proviennent de nombreux fournisseurs, cet article d’aide fournit des conseils généraux, mais n’inclut pas d’instructions spécifiques pour diagnostiquer et configurer votre propre pare-feu. Assurez-vous de discuter du comportement de la mise en cache avec votre administrateur de pare-feu.
Avant de commencer
Confirmez que vous utilisez un pare-feu avec votre site Vente en ligne Square.
Connectez-vous à votre administrateur de pare-feu pour obtenir la configuration de mise en cache du pare-feu.
À propos des pare-feu
Vous pouvez utiliser un pare-feu pour améliorer les performances de votre site Web, mais si vous utilisez un pare-feu, vous devez tenir compte du comportement de mise en cache.
Tout comme un cache de navigateur, qui stocke les données des utilisateurs pour accélérer les futures sessions de navigation, un pare-feu peut aussi mettre en cache du contenu Web. Le cas échéant, un pare-feu peut être configuré pour toujours stocker le contenu Web, ce qui est utile pour les sites Web statiques (ceux dont le contenu ne change pas). Cependant, votre site Vente en ligne Square est un site dynamique, qui utilise par conséquent des en-têtes de cache HTTP qui servent à indiquer si du contenu peut être mis en cache.
Étapes de dépannage
Pour commencer le processus de dépannage, gardez les suggestions suivantes à l’esprit lorsque vous planifiez le changement de configuration :
Procédez à la modification après les heures d’ouverture ou pendant une période creuse.
Testez votre site Vente en ligne Square avec plusieurs navigateurs et appareils pour vous assurer qu’il fonctionne normalement.
Une fois prêt, suivez les directives générales ci-dessous :
Une fois que vous avez obtenu la configuration de votre pare-feu, recherchez une section qui fait référence aux options du cache ou aux options de mise en cache dans votre compte de pare-feu.
Sélectionnez l’option de mise en cache qui respecte les en-têtes de mise en cache HTTP. Cette option peut aussi être appelée mise en cache standard. Remarque : Évitez d’utiliser l’option Tout mettre en cache.
Travaillez avec votre administrateur de pare-feu afin de procéder à la modification de la configuration.