Retourner à la page d’accueil

Quaderno et Square

Vous pouvez connecter votre compte Square avec Quaderno pour faire un suivi automatique des seuils d’imposition dans le monde entier et savoir exactement combien vous devez dans chaque autorité fiscale. Vous serez même alerté lorsque vous devrez commencer à percevoir des impôts dans un nouvel endroit. Il suffit de quelques minutes pour commencer.

Une fois configurée, l’application génère automatiquement des factures personnalisées à l’image de votre marque, dans la langue et la devise de votre client et en totale conformité avec les règles fiscales locales.

Soyez toujours en conformité avec le paysage fiscal numérique en constante évolution. Toutes les données sont mises à jour en temps réel pour que vous ne payiez pas d’impôts en trop. Déposez vos documents en quelques minutes grâce aux rapports intégrés et à toutes les données dont vous avez besoin.

Intégration avec Quaderno

Pour intégrer Quaderno à votre compte Square, suivez ces étapes :

  1. Accédez au Quaderno page par le biais de la Plateforme d’applications Square.

  2. Cliquez sur Démarrer.

  3. Suivez les instructions qui s’affichent et autorisez l’intégration et l’accès aux informations de votre compte Square.

  4. Vous pouvez consulter toutes vos intégrations à tout moment par le biais de l‘onglet Intégrations d’applications sur votre Tableau de bord Square en ligne.

Si vous éprouvez des difficultés, consultez le Quaderno Support Center pour obtenir de l’aide au démarrage.

Facturation et tarification

Quaderno propose une tarification simple, basée sur les transactions*, qui s’adapte à votre entreprise. Apprenez-en davantage au sujet de Quaderno's plans and pricing.

*Quaderno compte une transaction lorsqu’un document est créé. Cela inclut les factures, les reçus, les notes de crédit et les dépenses. Toute la tarification des abonnements est basée sur le nombre de transactions.

Gérer votre CompteQuaderno

Les fonctionnalités, les services et les abonnements de Quaderno sont gérés directement par l’entreprise. Pour obtenir une assistance supplémentaire :

Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez?