Retour à la page d’accueil

Gestion de vos applications sur la Plateforme d’applications Square

Square s’intègre à toutes sortes d’applications et de logiciels pour vous aider à gérer votre entreprise. Connectez le partenaire d’intégration à votre compte Square pour gagner du temps, automatiser les tâches, organiser les données et bien plus encore.

Découvrez comment gérer vos Plateforme d’applications Square applications.

Installer des applications

Pour démarrer :

  1. Connectez-vous à votre tableau de bord Square..

  2. Accédez à Paramètres > Intégrations d’applications, ou consultez la Plateforme d’applications Square pour rechercher le nom de l’application ou parcourir les catégories.

  3. Cliquez sur Démarrer.

  4. Suivez les instructions pour vous connecter et synchroniser l’application à votre compte Square.

Si vous ne voyez pas votre application dans la Plateforme d’applications Square, veuillez directement contacter les gestionnaires de l’application et les inviter à remplir un Formulaire d’inscription pour les partenaires d’applications pour examen.

Désinstaller des applications

Une fois que vous avez connecté une application à votre compte Square, vous pouvez modifier les paramètres de connexion en ligne. Pour désinstaller une application de votre compte :

  1. Accédez à votre Tableau de bord Square en ligne et sélectionnez Paramètres > Intégrations d’applications.

  2. Sélectionnez l’application que vous souhaitez déconnecter.

  3. Sélectionnez Déconnecter l’application et confirmez que vous ne souhaitez plus que l’application accède à votre compte Square.

Remarque : si vous avez connecté une application au moyen de votre jeton d’accès personnel depuis le Tableau de bord pour développeur, vous devez utiliser l’API RevokeToken pour le désinstaller.

Dépannage des applications

Les fonctionnalités, services et abonnements des applications partenaires sont gérés directement par les gestionnaires de ces applications. Visitez leur site Web ou contactez leurs équipes d’assistance pour obtenir de l’aide.

Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez ?