Mises à jour système

Nous rencontrons des problèmes susceptibles affecter vos services Square. Nous continuerons de mettre à jour notre page d’état avec plus d’informations.

Retour à la page d’accueil

Téléverser une favicône personnalisée

Avez-vous déjà remarqué une petite image dans la barre d’adresse de votre navigateur lorsque vous consultez un site? Il s’agit d’une « favicône ». En ajouter une à votre site est un moyen simple de faire en sorte que les visiteurs se souviennent de votre marque et de faire ressortir le lien vers votre boutique dans une liste de signets.

cms-favicons-example

Vous pourrez téléverser une favicône pour votre site à partir de votre tableau de bord dans Site Web > Paramètres généraux.

site-settings-favicon

Cliquez sur « Téléverser » pour rechercher sur votre ordinateur l’image que vous souhaitez utiliser, tout en gardant à l’esprit les directives suivantes :

  • L’image doit être de forme carrée d’une taille ne dépassant pas 64 x 64 pixels.

  • L’image doit être enregistrée au format .jpg, .png, .gif ou .ico. Les autres formats de fichier ne fonctionneront pas.

Une fois le téléversement effectué, vous verrez la favicône dans la page des paramètres.

Vous devrez publier votre site pour que la favicône soit visible en ligne. Mais il y a de fortes chances qu’elle n’apparaisse pas dans votre propre navigateur dès sa publication. En effet, les favicônes sont mises en cache par les navigateurs. Il est donc conseillé de vider le cache de votre navigateur après la publication de votre site.

Les personnes qui visitent votre site pour la première fois pourront voir votre favicône, de même que tout utilisateur qui le consulte dans un navigateur qu’il n’a pas utilisé lors d’une précédente visite.

Vous ne voyez toujours pas la nouvelle favicône? Essayez de consulter votre site avec un autre navigateur que votre navigateur habituel. Vous pourrez probablement la voir à ce moment-là. Notez toutefois que la mise à jour du cache de votre navigateur habituel peut prendre un certain temps.