Mises à jour système

Nous rencontrons des problèmes susceptibles affecter vos services Square. Nous continuerons de mettre à jour notre page d’état avec plus d’informations.

Accueil>Articles et catégories

Évaluations d’articles avec Vente en ligne Square

Les évaluations des clients sont un excellent moyen de renforcer la confiance des acheteurs potentiels et d’augmenter les ventes. Si vous avez effectué un surclassement de votre site vers un abonnement payé, vous pouvez activer cette fonctionnalité :

  1. Accédez à Page Aperçu de Vente en ligne Square

  2. Sélectionnez Articles > Commentaires.

  3. Cliquez sur le bouton Activer.

Choisissez le délai d’attente avant d’envoyer une demande d’évaluation aux clients. Vous pouvez choisir entre 2, 3 ou 4 semaines. Une fois que le délai choisi est écoulé, votre client recevra un courriel lui demandant de rédiger une évaluation sur l’article. Le courriel contiendra un lien vers une page de votre site où il pourra choisir un classement par étoiles et laisser ses commentaires. Après avoir soumis son évaluation, le client verra un message l’informant que son avis a été envoyé et qu’il est en attente de l’approbation du propriétaire de la boutique.

prod-reviews-pending

Les évaluations soumises apparaîtront dans la section Article de la page de la boutique et peuvent être filtrées par état. Cliquez sur une évaluation pour lire le texte complet du commentaire, puis choisissez de l’approuver ou de la refuser. Les évaluations approuvées apparaissent sur la page de l’article. Les évaluations refusées ne seront pas affichées sur la page de l’article.

Remarque : Le client ne sera pas informé si son évaluation est refusée.

Que vous choisissiez d’approuver ou de refuser une évaluation, vous pouvez répondre directement au client à partir de la page de détails de l’évaluation.Si votre réponse est publique, elle apparaîtra sur la page de l’article sous les commentaires du client. Les clients peuvent afficher les avis publiés en commençant par les plus récents ou selon la note accordée.