Mises à jour du système

Nous rencontrons des problèmes qui pourraient affecter vos services Square. Nous continuerons à mettre à jour la page d’état avec d’autres informations.

Accueil>Démarrer

Configurer votre équipe avec Square pour détaillants

Square pour détaillants Plus comprend Quarts de travail Square et Gestion d’équipe Square. Si vous avez besoin d’accéder à des outils plus avancés pour le personnel, tels que des ensembles d’autorisations illimités et des badges d’équipe, vous pouvez vous inscrire à Équipe Plus séparément. Si vous avez besoin d’un suivi avancé des heures, d’une programmation de plus de 10 jours et d’un suivi des commissions, abonnez-vous à Quarts de travail Square Plus.  En savoir plus sur la Square for Retail.

Créer un nouveau profil de membre de l’équipe

  1. À partir de la liste Personnel > Équipe >Membres de l’équipe dans votre tableau de bord Square en ligne, cliquez sur Créer un membre de l’équipe.

  2. Saisissez le nom du membre de l’équipe et ses renseignements personnels et cliquez > Enregistrer. Remarque : Une adresse courriel ou un numéro de téléphone est requis pour transmettre au membre de l’équipe une invitation à configurer son compte. 

  3. Sous Rémunération, indiquez si ce membre de l’équipe peut bénéficier ou non du paiement des heures supplémentaires. Cette action n’est requise que si vous effectuer le suivi des heures avec Quarts de travail Square. Attribuez ou créez un intitulé de poste et saisissez le salaire qui y est associé.

  4. Pour autoriser le membre de votre équipe à se connecter à l’application Square pour accepter des paiements, à pointer ses heures d’arrivée ou de départ à l’aide de l’application Square ou à accéder au Tableau de bord Square en ligne, cliquez sur Activer les autorisations et sélectionnez ou créez un ensemble d’autorisations à partir du menu déroulant.

    • Pour autoriser le membre de votre équipe à se connecter à l’application Square et à pointer ses heures d’arrivée et de départ à l’aide d’un code confidentiel, saisissez un code confidentiel personnalisé à 4 chiffres ou cliquez sur Générer pour créer un code aléatoire.

    • Saisissez l’adresse courriel qu’il utilisera pour se connecter. Le membre de l’équipe recevra un courriel l’invitant à créer un mot de passe pour son compte.

    • Si un membre de l’équipe a obtenu un accès à la Solution PDV Square partagée et au Tableau de bord Square en ligne, il aura besoin d’un code confidentiel et d’une adresse courriel pour se connecter.

  5. Lorsque vous avez terminé, cliquez sur Enregistrer.

Le cas échéant, ce membre de l’équipe sera invité par courriel ou par texto à créer son propre identifiant de connexion pour accéder au Tableau de bord Square en ligne ou à l’application Solution PDV Square sur son appareil personnel.

Autorisations de l’équipe

Les membres de l’équipe peuvent obtenir des autorisations pour la Solution PDV, effectuer le suivi de leur temps et générer des rapports sur la main-d’œuvre.

Créer un nouvel ensemble d’autorisations de l’équipe

  1. Accédez à Personnel > Équipe dans votre tableau de bord Square en ligne et cliquez sur > Autorisations.

  2. Cliquez sur Créer un ensemble d’autorisations, puis saisissez un nom d’ensemble d’autorisations (p. ex., caissier, responsable, livreur).

  3. Sélectionnez un niveau d’accès, puis cliquez sur Suivant.

    1. Standard : comprend les autorisations de base pour le traitement des transactions au point de vente. Convient à de nombreux membres de l’équipe tels que les caissiers, les baristas, les prestataires de services et le personnel des salles à manger.

    2. Avancé : comprend les autorisations plus avancées telles que la suppression d’une vente, la mise à jour des stocks et la gestion des quarts de travail. Convient aux membres de l’équipe ayant des rôles tels que chef de quart, gestionnaire et personnel de l’accueil.

    3. Complet : active toutes les autorisations, à l’exception de la gestion des transferts et des comptes bancaires. Convient aux copropriétaires, aux directeurs généraux et aux autres membres de l’équipe administrative.

  4. Saisissez un nom pour cet ensemble d’autorisations, par exemple « caissier » ou « livreur ».

  5. Sélectionnez toutes les autorisations pertinentes pour chaque ensemble d’autorisations créé.

  6. Cliquez sur Enregistrer.

Une fois créé, cet ensemble d’autorisations peut être attribué à tout membre de l’équipe à partir de son profil.

N’oubliez pas que les autorisations affichées dans la liste ne concernent pas toutes Square pour détaillants.

Consultez le tableau ci-dessous présentant les autorisations d’équipe les plus couramment utilisées dans les entreprises de commerce au détail.

Autorisations Gestionnaire Caissier
Afficher toutes les transactions de ventes effectuées pour tous les membres de l’équipe OUI NON
Appliquer des remises et des gratuités limitées à une transaction OUI NON
Annuler les transactions OUI NON
Configurer les paramètres de passage en caisse OUI NON
Articles : pour tous les points de vente NON NON
Rajuster manuellement les taxes durant une transaction OUI NON
Rembourser OUI OUI
Accès complet aux factures OUI NON
Consulter, modifier, créer et supprimer les données du répertoire de clients OUI NON
Mettre à jour le statut de fidélisation du client OUI NON
Transférer des fonds en utilisant le transfert instantané OUI NON
Consulter tous les rapports de ventes et les transactions dans le Tableau de bord OUI OUI

Quarts de travail Square

Une fois que vous avez configuré les membres de votre équipe et leurs ensembles d’autorisations, vous pouvez planifier leur horaire en utilisant Quarts de travail Square. Pour activer Quarts de travail Square, vous pouvez choisir le niveau gratuit ou payant dans la section Quarts de travail de votre Tableau de bord. Allez dans votre Tableau de bord Square en ligne pour activer les paramètres de votre appareil.

Renseignez-vous sur les codes d’appareil et la façon de démarrer avec la Gestion des quarts de travail.

Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez?