Mises à jour système

Nous rencontrons des problèmes susceptibles affecter vos services Square. Nous continuerons de mettre à jour notre page d’état avec plus d’informations.

Retour à la page d’accueil

Enregistrer votre carte de paiement auprès d’un vendeur Square

Si vous effectuez des achats ou faites régulièrement des affaires avec un utilisateur Square, vous pouvez stocker les informations de votre carte de paiement pour faciliter votre passage en caisse. Découvrez tout ce que vous devez savoir sur l’enregistrement des informations de votre carte de paiement.

Sécurité des Cartes enregistrées

La politique de sécurité de Square vise à vous protéger à l’aide des meilleures normes du secteur en matière de protection contre la fraude. Nous conservons vos informations en lieu sûr et vous avertissons chaque fois que votre carte de paiement enregistrée est facturée, afin que vous puissiez consulter vos achats, révoquer une autorisation si vous le souhaitez, et rester à l’affût de transactions non autorisées. En savoir plus sur les Pratiques de sécurité de Square.

Notifications par courriel des Cartes enregistrées

Lorsque vous autorisez pour la première fois un commerçant à enregistrer les renseignements de votre carte, vous devrez fournir votre adresse courriel et le code postal de facturation de votre carte. Votre adresse courriel sera utilisée pour vous avertir lorsque votre carte est enregistrée, si votre adresse courriel est modifiée, lorsqu’un paiement est effectué à l’aide de votre carte de paiement enregistrée et pour des messages marketing ou autres de la part de ce commerçant.

Dissocier ou supprimer votre carte de paiement

Pour dissocier votre carte d’un utilisateur Square, cliquez sur le lien au bas de l’un des reçus électroniques de carte enregistrée pour accéder à votre Tableau de bord de Cartes enregistrées. Depuis le Tableau de bord, vous pouvez afficher ou supprimer vos cartes de paiement associées à un utilisateur Square.

Remarque : Square stocke les données aux États-Unis et dans d’autres pays.

Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez ?