Mises à jour système

Nous rencontrons des problèmes susceptibles affecter vos services Square. Nous continuerons de mettre à jour notre page d’état avec plus d’informations.

Accueil>Dépannage

Mettre votre application à jour

Pour bénéficier de performances optimales et avoir accès aux nouvelles fonctionnalités de Square, téléchargez la dernière version de l’application Solution PDV Square.

Exigences en matière de certificat de NIP mobile

À des fins de sécurité et de conformité PCI, Square n’acceptera plus le traitement des cartes à puce et des paiements sans contact effectué à partir d’appareils qui utilisent une version de l’application Square vieille de plus de 90 jours. Le changement sera en vigueur à compter du 26 mars 2019.

Mettre à jour l’application sur un appareil iOS

Télécharger la plus récente version ou effectuez une mise à jour sur votre appareil mobile à partir de l’App Store en suivant les étapes suivantes :

  1. Ouvrez l’App Store et touchez l’icône de votre profil.

  2. Faites défiler la page pour consulter les mises à jour en attente.

  3. Touchez Tout mettre à jour.

Vous aurez besoin de votre mot de passe iTunes pour mettre les applications à niveau. Si vous avez oublié ce mot de passe, vous pouvez réinitialiser votre mot de passe iTunes.

Remarque : Vous pourriez être invité à connecter votre appareil au réseau Wi-Fi pour terminer la mise à jour.

Mettre à jour l’application sur un appareil Android

  1. Ouvrez l’application Google Play.

  2. Touchez Mes applications et jeux.

  3. Repérez l’application Square, puis cliquez sur l’application.

  4. Touchez Mettre à jour.

Remarque :Si vous ne pouvez pas télécharger l’application Square, il se peut que votre appareil ne soit pas pris en charge. Vérifiez si votre appareil respecte les spécifications requises pour la compatibilité avec Square.

En savoir plus sur: Solution PDV