Mises à jour système

Nous rencontrons des problèmes susceptibles affecter vos services Square. Nous continuerons de mettre à jour notre page d’état avec plus d’informations.

Retour à la page d’accueil

Acheminement à partir des PDV avec Square

Beaucoup de restaurants souhaitent contrôler l’acheminement des commandes du début à la fin. L’une des façons les plus efficaces pour ce faire est d’acheminer les commandes des points de vente vers les stations KDS correspondantes (par exemple : du drive, du comptoir ou du kiosque d’un stade vers la cuisine la plus proche).

Configurer l’acheminement à partir des PDV

Configurez votre KDS pour filtrer les appareils PDV (avec Solution PDV Square et Square pour Restaurants) qui doivent afficher les tickets entrants.

  1. Sur le KDS, appuyez sur Paramètres > Commandes.

  2. Activez l’option Afficher les commandes du point de vente.

  3. Appuyer sur Éditer à côté de Recevoir les commandes de tous les points de vente.

  4. Sélectionnez les points de vente qui envoient des commandes à cette station KDS. Vous pouvez activer les options suivantes :

    1. Recevoir les commandes de tous les points de vente Square non désignés : Le KDS ne peut pas identifier individuellement les points de vente non désignés. Pour acheminer les commandes depuis un PDV non répertorié, créez un code d’appareil à partir de votre Tableau de bord Square. Appuyez sur Appareils dans le menu déroulant, puis sélectionnez Appareils de solution PDV.

    2. Recevoir les commandes de tous les futurs points de vente désignés : Si cette option est sélectionnée, tous les futurs PDV désignés ajoutés à cet endroit enverront des commandes à ce KDS.

  5. Sélectionnez les PDV à partir desquels vous souhaitez envoyer des commandes à votre KDS.

  6. Appuyez sur Enregistrer.

Découvrez plus en détail comment Créer des codes d’appareil avec Square.

Commandes en ligne

Pour filtrer les commandes en ligne sur le KDS :

  1. Appuyez sur Paramètres > Commandes et activez l’option Afficher les commandes en ligne.

  2. Sélectionnez l’une des options suivantes : Afficher les commandes en ligne lorsqu’elles sont passées, Afficher les commandes en ligne marquées En cours et/ou Afficher les commandes en ligne selon l’heure de retrait.

  3. Sélectionnez Modifier pour spécifier la durée d’affichage des tickets sur le KDS avant l’heure de retrait. Par défaut, les tickets s’affichent 30 secondes avant l’heure de retrait.

Remarque : Le filtrage par PDV source avec Square KDS n’inclut pas le filtrage par source de commande en ligne (c.-à-d. Vente en ligne par rapport à un partenaire de commande en ligne).