Mises à jour système

Nous rencontrons des problèmes susceptibles affecter vos services Square. Nous continuerons de mettre à jour notre page d’état avec plus d’informations.

Accueil>Autre

Questions fréquentes relatives à l’API Square Terminal

Qu’est-ce que Square Terminal ?

Square Terminal est un terminal de paiement par carte intelligent et tout-en-un comportant un écran intégralement tactile, un design sans fil et connectable en Wi-Fi, une imprimante de reçus intégrée et un logiciel de point de vente pré-installé. Il peut être utilisé comme terminal de comptoir ou comme appareil portable, afin d’encaisser les paiements lorsque vous n’êtes pas à proximité de votre comptoir ou votre bureau.

Quels types de paiements peuvent être encaissés avec Terminal ?

Il accepte tous les types de paiement par carte en personne, y compris sans contact.

Comment fonctionne l’API de Terminal ?

L’API de Terminal connecte votre Terminal à tout autre logiciel de PDV tiers pour vous permettre d’encaisser et de traiter des paiements avec cet appareil et d’envoyer automatiquement les informations relatives au paiement vers votre système de PDV.

Comment connecter mon Terminal à mon système de PDV ?

Pour plus d’informations sur la connexion de votre Terminal à votre système de PDV, consultez la Documentation pour les développeurs Square.

Combien de temps prend l’intégration de l’API de Terminal ?

L’intégration de l’API de Terminal est simple à effectuer, et un grand nombre de développeurs l’ont finalisée en quelques jours seulement.

Puis-je synchroniser les données recueillies sur Terminal avec mon système back-end ?

Oui, vous pouvez retrouver toutes les données de Terminal dans votre propre système de PDV.

En quoi l’API de Terminal diffère-t-elle de l’API de PDV ou de Square Reader SDK ?

L’API de Terminal se connecte à Terminal, alors que Square Reader SDK ou l’API de PDV se connectent à Square Reader et à Square Stand. L’API de Terminal fonctionne avec toutes les plateformes (pas seulement iOS et Android).

Vous pouvez gérer le flux de paiement sur Terminal (plutôt que sur un téléphone ou une tablette tiers) et imprimer des reçus. Il s’utilise principalement sur un comptoir alors que Square Reader est un appareil portable.

Enfin, l’API de Terminal et l’API de PDV sont disponibles aux États-Unis, au Canada, au Royaume-Uni, en Irlande, en France et en Australie alors que Square Reader SDK est disponible aux États-Unis seulement.

Pourquoi utiliser Terminal au lieu de Square Reader ou Square Stand ?

Square Terminal offre le nécessaire pour traiter les paiements avec carte avec un seul appareil portable ; vous pouvez sélectionner des articles dans votre catalogue, finaliser un passage en caisse et imprimer un reçu en toute transparence pour votre client. Nous vous recommandons également Square Terminal si vous êtes à la recherche d’un terminal de comptoir moderne.

Terminal prend-il en charge un mode hors ligne ?

Non, une connexion Wi-Fi ou Ethernet est nécessaire.

Terminal doit-il être branché à mon système ?

Non, Terminal fonctionne sans fil.