Lors de votre premier achat auprès d’un vendeur Square, vous aurez la possibilité d’indiquer votre adresse email ou votre numéro de téléphone si vous souhaitez recevoir des tickets de caisse électroniques. Si vous indiquez votre adresse email, vous commencerez à recevoir à cette adresse des tickets de caisse automatiques de Square, pour tous les achats effectués auprès de vendeurs Square avec la même carte.

Comment puis-je me désabonner des tickets de caisse automatiques ?

Vous pouvez vous désabonner des tickets de caisse automatiques en ouvrant l’un de ceux que vous avez reçus de Square, par exemple le plus récent.

Pour arrêter l’envoi automatique de tickets de caisse :

  1. Cliquez sur Gérer vos préférences en matière de tickets de caisse électroniques tout en bas du ticket de caisse.
  2. Choisissez parmi les options suivantes pour personnaliser vos préférences :
    • M’envoyer automatiquement les tickets de caisse électroniques Square signifie que vous n’aurez pas besoin de saisir à nouveau votre adresse email pour recevoir automatiquement les tickets de caisse de tous les commerçants Square.
    • M’envoyer automatiquement les tickets de caisse électroniques Square à l’exception de signifie que vous souhaitez ne plus recevoir automatiquement les tickets de caisse pour les achats effectués auprès de certains points de vente spécifiques.
    • Ne pas m’envoyer de tickets de caisse électroniques automatiquement signifie que vous souhaitez ne plus recevoir automatiquement de tickets de caisse pour les achats effectués auprès de tous les commerçants Square. À l’avenir, la question de savoir si vous souhaitez recevoir un ticket de caisse électronique vous sera posée chaque fois que vous effectuerez un achat auprès d’un commerçant Square. Vous ne serez pas réabonné(e) aux tickets de caisse automatiques des commerçants Square, sauf si vous modifiez vos préférences à partir d’un ticket de caisse Square.

En savoir plus sur les tickets de caisse automatiques avec des cartes partagées et sur la politique de confidentialité Square.

Comment puis-je me réabonner aux tickets de caisse automatiques ?

Si vous avez annulé votre abonnement aux tickets de caisse automatiques, vous pouvez vous réabonner directement à partir d’un ticket de caisse Square. Vous pouvez vous réabonner aux tickets de caisse automatiques pour vos achats auprès d’un commerçant particulier ou auprès de tous les commerçants, en cliquant sur « Gérer vos préférences » en bas de n’importe quel ticket de caisse.

Comment puis-je modifier le mode d’envoi de mes tickets de caisse ?

Pour choisir votre mode d’envoi de tickets de caisse :

  1. Cliquez sur « Gérer vos préférences » en bas de n’importe quel ticket de caisse.
  2. Sélectionnez « Ne pas m’envoyer de tickets de caisse électroniques automatiquement ».
  3. La prochaine fois que vous faites un achat auprès d’un commerçant Square, saisissez votre adresse email ou votre numéro de téléphone si vous souhaitez recevoir des tickets de caisse électroniques.
  4. Une fois que vous aurez reçu un ticket de caisse à cette adresse email, vous pourrez cliquer sur « Gérer vos préférences » pour régler les paramètres de réception automatique pour ce point de vente spécifique ou pour tous les commerçants Square. Nous utiliserons l’adresse email que vous aurez fournie pour vos futurs tickets de caisse automatiques.

Si vous fournissez un numéro de téléphone pour recevoir un ticket de caisse par SMS d’un commerçant Square, ces informations seront renseignées automatiquement sur l’écran de ticket de caisse, et vous devrez les confirmer lors de vos futurs achats auprès de tous les commerçants Square. Vous pouvez modifier le numéro de téléphone renseigné automatiquement au point de vente en touchant l’un des champs et en saisissant les nouvelles informations.

Que faire si je reçois un ticket de caisse qui ne m’est pas destiné ?

Si vous souhaitez dissocier une adresse email d’une carte de paiement pour la réception automatique de tickets de caisse, vous pouvez cliquer sur « Ce ticket de caisse n’est pas le vôtre ? » en bas du ticket de caisse Square, ou bien contactez-nous.

Remarque : Si l’adresse email ou le numéro de téléphone indiqués pour la réception de tickets de caisse comporte une erreur, faites-le-nous savoir et nous supprimerons ces informations de votre carte de paiement.