Mises à jour système

Nous rencontrons des problèmes susceptibles affecter vos services Square. Nous continuerons de mettre à jour notre page d’état avec plus d’informations.

Retour à la page d’accueil

Disponibilité à l’international

L’application Square est disponible gratuitement dans la plupart des pays listés dans l’Apple App Store et Google Play, et offre une assistance pour le traitement des paiements en espèces et par carte tierce.

Où puis-je accepter des paiements par carte avec Square ?

Vous pouvez accepter les paiements par carte avec l’application Square, disponible aux États-Unis, au Canada, en Australie, au Japon, au Royaume-Uni, en République d’Irlande et en France.

Où puis-je utiliser mon matériel Square ?

Le matériel de Square fait l’objet de mises à l’essai et de certifications en matière de conformité aux règles édictées par chaque pays, notamment aux normes de la FCC (Federal Communications Commission) aux États-Unis ou à la directive RoHS (Restriction of Hazardous Substances) adoptée par l’Union européenne qui régit l’utilisation des matières dangereuses. Par conséquent, l’utilisation du matériel de Square n’est approuvée que dans le pays auquel il est destiné. Par exemple, l’utilisation du matériel vendu ou destiné à la vente au Royaume-Uni n’est pas approuvée aux États-Unis, au Canada, en Australie, au Japon, en Irlande ou en France.

Si vous avez acheté du matériel pour le mauvais pays, vous pouvez simplement le renvoyer et passer une nouvelle commande avec le bon matériel.

Puis-je accepter des paiements à l’étranger ?

Les paiements transfrontaliers ne sont pas pris en charge. En d’autres termes, vous ne pouvez accepter aucun paiement par carte avec Square Reader en dehors du pays d’activation de votre compte Square. Vous pouvez cependant accepter des paiements par carte avec le Terminal virtuel ou des transactions en espèces lors de vos déplacements internationaux.

Remarque : si vous vous trouvez dans le pays d’activation de votre compte Square, vous pouvez accepter les cartes de paiement internationales pour les mêmes frais fixes.