Mises à jour du système

Nous rencontrons des problèmes qui pourraient affecter vos services Square. Nous continuerons à mettre à jour la page d’état avec d’autres informations.

Retourner à la page d’accueil

Démarrer avec votre Carte Square

Carte Square est une carte de paiement professionnelle gratuite qui est reliée à votre solde Square. Lorsque vous encaissez un paiement, l‘argent obtenu figure dans votre solde. Vous pouvez dépenser cet argent avec votre Carte Square partout dans le monde où les cartes Mastercard® sont acceptées (y compris en personne, en ligne et aux guichets automatiques).

Vous pouvez commander et personnaliser votre Carte Square gratuitement ainsi que l‘utiliser sans frais pour effectuer des achats.

Commander votre Carte Square

Vous pouvez commander votre Carte Square directement à partir de votre application Square ou de votre Tableau de bord Square en ligne.

À partir de l’application Square

  1. Mettez à jour votre application Square avec la version la plus récente.

  2. À partir de votre application Square, accédez au nouvel onglet Solde, puis accédez à Carte Square.

  3. Touchez Créer ma Carte Square gratuite.

  4. Vérifiez que votre nom et votre nom d‘entreprise correspondent au nom du propriétaire du compte sur Square. Pour des raisons de sécurité, les Cartes Square ne seront délivrées qu‘aux propriétaires du compte.

  5. Personnalisez votre carte.

  6. Confirmez votre adresse de livraison.

  7. Créez votre NIP à quatre chiffres.

Votre nouvelle Carte Square sera livrée d’ici 7 à 10 jours ouvrables.

À partir de votre Tableau de bord Square en ligne

  1. Cliquez sur l’onglet Solde de votre Tableau de bord Square en ligne.

  2. Sélectionnez Carte Square , puis sélectionnez Obtenir votre Carte Square.

  3. Vérifiez que votre nom et votre nom d‘entreprise correspondent au nom du propriétaire du compte sur Square. Pour des raisons de sécurité, les Cartes Square ne seront délivrées qu‘aux propriétaires du compte.

  4. Personnalisez votre carte.

  5. Confirmez votre adresse de livraison.

Votre nouvelle Carte Square sera livrée d’ici 7 à 10 jours ouvrables.

Activer votre Carte Square

Dès que vous recevez votre Carte Square, vous pouvez l’activer directement à partir de votre application Square ou de votre Tableau de bord Square en ligne.

Pour activer votre Carte Square à partir de votre application Square :

  1. À partir de votre application Square, accédez à Solde, puis à Carte Square.

  2. Touchez Activer une carte physique et saisissez le code de confirmation envoyé à l’adresse courriel associée à votre compte Square.

  3. Une fois votre compte vérifié, connectez votre lecteur, puis glissez votre Carte Square ou saisissez les données de la carte manuellement.

Pour activer votre Carte Square à partir de votre Tableau de bord Square en ligne :

  1. À partir de votre Tableau de bord Square en ligne, accédez à Solde.

  2. Cliquez sur Carte Square , puis sur Activer une carte physique.

  3. Saisissez le code de confirmation envoyé à l’adresse courriel associée à votre compte Square.

  4. Une fois le compte vérifié, saisissez le code CVV et la date d‘expiration de votre Carte Square.

  5. Créez votre NIP à quatre chiffres, puis cliquez sur Terminé.

Limites de dépenses

Le montant maximal que vous pouvez dépenser en utilisant une Carte Square est de 10 000 $ par transaction, 25 000 $ par jour, 50 000 $ par semaine et 150 000 $ par mois.

Veuillez noter : Les limites quotidiennes sont réinitialisées à 17 h 01 HNP (12 h 01 UTC), les limites hebdomadaires sont réinitialisées le dimanche à 17 h 01 HNP (12 h 01 UTC) et les limites mensuelles sont réinitialisées à 17 h 01 (12 h 01 UTC) le dernier jour de chaque mois.

Si vous utilisez votre Carte Square pour retirer de l‘argent, le montant maximal qui peut être retiré à un distributeur automatique est de 500 $ par transaction, 1 000 $ par jour et 2 000 $ par mois.

Lorsque vous retirez des fonds à un distributeur automatique, celui-ci indiquera probablement que votre solde est de 0 $. Cette information est inexacte. Vous pouvez vérifier vos fonds disponibles à la section
Solde de votre application Square.

Veuillez noter : Square ne facture pas de frais de guichet automatique, mais les fournisseurs de guichets automatiques peuvent facturer des frais lorsque vous effectuez des retraits.

Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez?