Avec Square, c’est vous qui décidez quand recevoir vos fonds. Deux options vous sont proposées : le calendrier des dépôts classique ou un calendrier personnalisé, adapté aux horaires d’ouverture de votre entreprise.

Square n’impose aucun plafond de dépôt, quel que soit le calendrier choisi. Nous ne bloquons pas de fonds pour des raisons de montant, de fréquence ou de type des transactions.

En cas de difficulté pour retrouver un dépôt, consultez ces conseils de notre Centre d’assistance.

Vue d’ensemble du calendrier des dépôts classique

Lorsque vous activez votre compte Square, associez un compte bancaire et commencez à accepter des paiements par carte, nous vous envoyons vos fonds selon notre calendrier des dépôts classique. Il s’agit du calendrier auquel sont soumis par défaut tous les commerçants Square.

Avec ce calendrier, les fonds sont généralement disponibles dans votre compte bancaire sous 36 heures ou 1 à 2 jours ouvrables après le traitement de la transaction. En savoir plus sur le calendrier des dépôts classique et sur les horaires quotidiens de dépôt

Vue d’ensemble du calendrier avec heure de fin de journée personnalisée

Si votre entreprise est ouverte en dehors des horaires traditionnels, vous pouvez personnaliser l’heure à laquelle Square regroupe vos dépôts quotidiens (appelée heure de fin de journée).

Sélectionnez une heure de fin de journée alignée sur les horaires d’ouverture de votre entreprise et vous recevrez alors un seul dépôt par journée d’activité, ce qui simplifiera votre comptabilité. En savoir plus sur l’heure de fin de journée personnalisée