Mises à jour système

Nous rencontrons des problèmes susceptibles affecter vos services Square. Nous continuerons de mettre à jour notre page d’état avec plus d’informations.

Retour à la page d’accueil

Attributs personnalisés et catalogue d’articles

Grâce aux attributs personnalisés, vous pourrez ajouter des informations supplémentaires à vos nouveaux articles ou à vos articles existants et fournir des informations contextuelles aux développeurs tiers concernant ces mêmes articles et variantes. Par exemple, une entreprise qui vend du vin peut vouloir inclure des informations, telles que le millésime, l’origine et les notes de dégustation. Non seulement l’utilisation de ces informations avec des attributs personnalisés peut faciliter la gestion de l’entreprise, mais elle permet aussi de créer un guichet unique pour la gestion des informations sur les articles.

Si vous utilisez des intégrations spécifiques provenant de tiers (également appelées applications) avec Square, les articles et les variantes du catalogue d’articles se verront attribuer des champs préexistants, également appelés attributs personnalisés. Les attributs personnalisés sont fondés sur un ensemble de détails fournis par l’application tierce utilisée avec Square et peuvent être créés et gérés à partir de la section Articles de votre Tableau de bord Square en ligne. Ces champs préexistants peuvent également être consultés en suivant quelques étapes simples :

Pour localiser les attributs personnalisés associés à un article :

  1. Accédez à la section Articles dans votre Tableau de bord Square en ligne.

  2. Sélectionnez un article existant pour ouvrir la page Modifier l’article.

  3. Faites défiler la page jusqu’à Attributs personnalisés.

Pour localiser les attributs personnalisés associés à une variante d’article :

  1. Accédez à la section Articles dans votre Tableau de bord Square en ligne.

  2. Sélectionnez un article existant pour ouvrir la page Modifier l’article.

  3. Ensuite, sélectionnez une variante pour ouvrir la page Modifier une variante.

  4. Sélectionnez Attributs personnalisés pour afficher ou ajouter des attributs.

Bien que les attributs personnalisés soient automatiquement ajoutés à vos articles en fonction de l’intégration tierce que vous utilisez, vous pouvez également les mettre à jour pour refléter les informations les plus précises associées à cet article. Pour mettre à jour un attribut personnalisé :

  1. Accédez à la section Articles dans votre Tableau de bord Square en ligne.

  2. Sélectionnez un article existant ou cliquez sur Créer un article.

  3. À partir de la page Modifier l’article, sélectionnez Afficher les attributs personnalisés ou sélectionnez Attributs personnalisés à partir de la page Modifier la variante.

En savoir plus sur le processus de création et de gestion de Attributs personnalisés.

Remarque : les intégrations tierces ne fournissent pas toutes des champs d’attributs personnalisés existants. L’intégration tierce ne prend pas en charge l’option Attributs personnalisés si celle-ci ne figure pas dans le catalogue d’articles.

Si vous ne savez pas quelles intégrations tierces sont associées à votre compte Square, vous pouvez vérifier cette information en procédant comme suit :

  1. Accédez à Applications dans votre Tableau de bord Square en ligne.

  2. Sélectionnez Mes applications.

Toutes les intégrations tierces qui sont actuellement autorisées à accéder à votre compte Square seront visibles à partir de cette page. En savoir plus sur Plateforme d’applications Square.