Mises à jour système

Nous rencontrons des problèmes susceptibles affecter vos services Square. Nous continuerons de mettre à jour notre page d’état avec plus d’informations.

Accueil>Dépannage

Peut-on transférer la propriété d’un compte Square ?

À ce stade, la propriété du compte Square n’est pas transférable dans les pays autres que les États-Unis.

Un compte Square est lié aux informations du titulaire désigné, ainsi qu’à son numéro de TVA et SIRET, c’est pourquoi nous ne sommes pas en mesure d’en transférer la propriété.

Dans le cas des entreprises à plusieurs propriétaires, si le titulaire désigné du compte démissionne ou ne travaille plus pour l’entreprise en question, l’accès des utilisateurs autorisés au compte sera maintenu. En revanche, le transfert de l’adresse e-mail et la mise à jour du mot de passe et des questions de sécurité seront la responsabilité du titulaire désigné du compte. Il est impossible de supprimer le titulaire désigné d’un compte, il sera donc nécessaire, le cas échéant, de créer un nouveau compte reflétant la nouvelle structure de propriété de l’entreprise.

Si vous êtes le nouveau titulaire du compte et que le titulaire orignal du compte n’est plus associé à l’entreprise ou organisation, nous vous recommandons de suivre les étapes suivantes :

  1. Téléchargez l’historique des ventes de l’ancien compte.

  2. Demandez au titulaire du compte précédent de désactiver le compte Square en question.

  3. Activez un nouveau compte Square en utilisant vos propres informations. Le même nom d’entreprise et de compte bancaire peuvent être utilisés dans le cas où aucun autre changement n’affecté la structure de propriété de l’entreprise, qu’ils aient été utilisés par le compte précédent ou non.