Mises à jour du système

Nous rencontrons des problèmes qui pourraient affecter vos services Square. Nous continuerons à mettre à jour la page d’état avec d’autres informations.

Retourner à la page d’accueil

Mises à jour de la facturation d’Équipe Plus

En septembre 2022, une erreur s’est glissée dans notre système de facturation, ce qui a permis de découvrir que de nombreux abonnés à Équipe Plus n’ont pas reçu de factures pour leur abonnement à Équipe Plus pendant des périodes plus ou moins longues. Bien que nous ne facturerons pas à nouveau les mois de service précédents, nous avons élaboré un plan pour nous assurer que tous les commerçants profitent des abonnements appropriés et que ces abonnements sont facturés en conséquence.

Ainsi, à partir du 1er décembre 2022, les commerçants touchés verront l’un des deux changements ci-dessous apportés à leur abonnement à Équipe Plus en fonction de leur nombre de points de vente et de leur utilisation des fonctionnalités d’Équipe Plus.

Transfert vers Gestion d’équipe Gratuit

Les commerçants touchés ayant deux points de vente actifs ou moins sur Équipe Plus et qui n’ont pas utilisé les fonctionnalités d’Équipe Plus au cours des 90 derniers jours seront transférés vers la version gratuite de Gestion d’Équipe. À la suite de ce transfert, si les commerçants touchés souhaitent se réinscrire à Équipe Plus en payant le tarif standard de 45 $ par mois et par point de vente, ils peuvent le faire à tout moment en accédant à Compte et paramètres > Renseignements sur l’entreprise > Tarification et abonnements dans leur Tableau de bord Square en ligne.

Transfert vers Équipe Plus au tarif standard

Les commerçants touchés ayant deux points de vente actifs ou moins sur Équipe Plus et qui ont récemment utilisé les fonctionnalités d’Équipe Plus au cours des 90 derniers jours seront transférés au tarif standard de 45 $ par mois pour chaque point de vente actif sur Équipe Plus. Si ces commerçants ajoutent des points de vente supplémentaires à leur abonnement Équipe Plus d’ici le 1er décembre 2022, ils devront payer 35 $ de plus par mois pour chaque point de vente ajouté.

Commerçants avec plus de 5 points de vente

Nous travaillons activement avec nos équipes de gestion de comptes et de service à la clientèle afin de développer une solution pour remédier à l’erreur de facturation pour tous les commerçants touchés qui possèdent trois points de vente ou plus sur Équipe Plus.

Le propriétaire du compte de tous les commerçants touchés a reçu les renseignements indiqués ci-dessus soit par courriel, soit par une notification sur le Tableau de bord ou bien sur ces deux médias à la fois.

Si vous n’avez plus besoin d’Équipe Plus, vous pouvez passer à la version gratuite de Gestion d’équipe en accédant à Tarification et abonnements dans votre Tableau de bord Square en ligne. Vous pouvez également en savoir plus sur la manière de gérer votre abonnement à Gestion d’équipe dans notre Centre d’assistance.

Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez?