Mises à jour du système

Nous rencontrons des problèmes qui pourraient affecter vos services Square. Nous continuerons à mettre à jour la page d’état avec d’autres informations.

Retourner à la page d’accueil

Acheminement au PDV avec Square KDS

De nombreux restaurants ont besoin de contrôler la manière dont les commandes circulent dans leur entreprise, du début à la fin. L’un des moyens les plus importants de contrôler ce flux est d’acheminer les commandes précises du PDV vers les stations KDS correspondantes (par exemple : le service au volant par rapport au ramassage au comptoir, l’acheminement des stades au kiosque et l’envoi des tickets de commande du PDV à la cuisine la plus proche).

Configurer l’acheminement du PDV

Configurez votre KDS pour filtrer les appareils PDV (avec PDV Square et Square pour restaurants) afin d’afficher les tickets entrants.

  1. Sur le KDS, touchez Paramètres > Commandes.

  2. Activez l’option Voir les commandes Solution PDV.

  3. Ensuite, touchez Modifier pour recevoir des commandes de tous les points de vente.

  4. Sélectionnez quels points de vente enverront des commandes à cette station KDS. Vous avez la possibilité d’activer :

    1. Recevoir des commandes de toutes les solutions de point de vente sans nom : Les solutions de point de vente sans nom ne peuvent pas être identifiées individuellement par le système d’affichage en cuisine (KDS). Pour acheminer des commandes à l’aide d’une solution de point de vente qui n’est pas dans la liste ci-dessous, créez un code d’appareil dans votre Tableau de bord Square. Touchez Appareils dans le menu déroulant de votre navigation, puis sélectionnez Appareils PDV.

    2. Recevoir des commandes de toutes les futures solutions de point de vente nommées :Si elles sont sélectionnées, toutes les prochaines solutions PDV nommées qui seront ajoutées à ce point de vente enverront les commandes à ce KDS.

  5. Sélectionnez à partir de quelles sources PDV vous souhaitez envoyer des commandes à votre KDS.

  6. Touchez Enregistrer.

Renseignez-vous davantage sur la façon de Créer des codes d’appareil avec Square.

Commandes en ligne

Pour filtrer les commandes en ligne sur le KDS :

  1. Touchez Paramètres > Commandes et activez l’option Afficher les commandes en ligne.

  2. Sélectionnez l’une des options suivantes : Afficher les commandes en ligne lorsqu’elles sont passées, Afficher les commandes en ligne lorsqu’elles sont marquées en cours et/ou Afficher les commandes en ligne en fonction de l’heure de cueillette. 

  3. Sélectionnez Modifier pour spécifier la durée pendant laquelle les tickets s’affichent sur le KDS avant l’heure de cueillette. Le paramètre par défaut est que les tickets apparaissent 30 secondes avant l’heure de ramassage.

Remarque : Filtrer par source PDV avec Square KDS n’inclut pas le filtre par source de commande en ligne (c’est-à-dire Vente en ligne Square par rapport à un partenaire de commande en ligne).

Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez?