Mises à jour du système

Nous rencontrons des problèmes qui pourraient affecter vos services Square. Nous continuerons à mettre à jour la page d’état avec d’autres informations.

Retourner à la page d’accueil

Laisser Square créer son menu

Si vous commencez à utiliser Square pour restaurants, gagnez du temps en faisant créer l’intégralité de votre menu par Square. Tout ce dont vous avez besoin, c’est d’un fichier, d’une photo ou d’une URL de votre menu actuel et nous le convertirons automatiquement en votre menu Square.

Remarque : Le fichier peut prendre en charge les formats PDF, JPG ou PNG à 5 Mo ou moins.

Démarrer

  1. Accédez à Articles et commandes > Menus à partir de votre Tableau de bord Square en ligne.

  2. Cliquez sur Créer un menu.

  3. Cliquez sur Téléverser un fichier, une photo ou une URL de votre menu existant.

  4. Partagez votre menu existant en téléversant un fichier sur votre ordinateur ou en partageant l’URL.

  5. Cliquez sur Continuer.

  6. Nommez un point de vente et ajoutez-le à votre menu pour que nous ayons un endroit où créer vos articles. Cliquez sur Continuer.

Square vous enverra un courriel lorsque votre menu sera créé. La plupart des créations de menus prennent moins de 24 heures.

Si vous n’avez pas encore configuré votre point de vente Square en créant un appareil, la section « Que se passe-t-il ensuite? » vous redirigera vers paramètres de l’appareil. Si vous avez déjà créé un appareil, vous pouvez ouvrir le Guide de configuration associé pour les étapes suivantes.

Une fois que votre menu a été téléversé sur votre point de vente, apprenez comment organize your menu with Square for Restaurants.

Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez?