Mises à jour du système

Nous rencontrons des problèmes qui pourraient affecter vos services Square. Nous continuerons à mettre à jour la page d’état avec d’autres informations.

Accueil>Messages Square

Factures et Messages Square

Communiquez facilement avec vos clients concernant les factures, les estimations et les paiements récurrents en ligne grâce à Factures Square. Envoyez des factures ou des estimations instantanément par courriel ou par texto avec Messages Square pour paraître plus professionnel aux yeux de vos clients, gagner un temps précieux en évitant les mésaventures liées à l’envoi de courriels et être payé rapidement. L’envoi d’une facture avec Messages Square est gratuit; vous ne payez que les frais de traitement standard de Square de 2,9 % + 0,30 $ lorsque votre client paie la facture.

Envoyer une facture avec Messages Square

Pour envoyer des factures et des estimations nouvelles ou existantes à partir de la page Factures :

  1. Accédez à Paiements et à l’onglet Factures de votre Tableau de bord Square ou à l’application Factures sur votre appareil mobile.

  2. Modifiez votre facture ou votre estimation.

  3. Sous Communications, sélectionnez Message texte ou Courriel comme option « Partager à partir de ».

  4. Cliquez ou appuyez sur Envoyer.

Votre facture ou votre estimation s’affichera automatiquement dans un message adressé à votre client dans Messages Square. Les réponses de vos clients à l’envoi d’une facture seront également enregistrées automatiquement dans Messages Square.

Pour créer et envoyer une facture ou une estimation à un client avec Messages Square :

  1. Dans votre Tableau de bord Square, sélectionnez l’icône Messages.

  2. Cliquez sur +.

  3. Cliquez sur Facture ou Estimation.

  4. Créez une facture ou une estimation.

  5. Cliquez sur Envoyer.

Note: La possibilité d’envoyer une facture ou une estimation directement avec Messages Square n’est accessible qu’à partir de votre Tableau de bord Square en ligne.

Dépannage

Si vous avez un problème avec votre appareil mobile ou votre iPad :

Si vous rencontrez des difficultés avec votre Tableau de bord Square en ligne, consultez notre vidéo sur les browser troubleshooting steps.

Il se peut que vous voyiez un message d’erreur indiquant la raison pour laquelle vous ne pouvez pas envoyer de message à un certain client. Si votre client s’est désabonné de Messages Square, il ne recevra pas le message. Vous devrez peut-être lui envoyer un texto ou un courriel directement. Si les coordonnées de votre client ne figurent pas dans les fichiers de Square, découvrez comment les ajouter avec les outils de collecte d’information des clients.

Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez?