Mises à jour du système

Nous rencontrons des problèmes qui pourraient affecter vos services Square. Nous continuerons à mettre à jour la page d’état avec d’autres informations.

Accueil>Intégrations Facturation et services

PandaDoc et Square

Avec l’intégration de PandaDoc et Square, vos clients peuvent payer immédiatement après avoir accepté votre proposition, votre devis ou signé un contrat grâce à la technologie de signature électronique. Les clients de PandaDoc qui utilisent les paiements en ligne sont généralement payés en seulement deux jours.

Protégez vos paiements en exigeant un montant fixe ou un pourcentage du montant total de la transaction. Vous pouvez également transmettre un rappel aux clients concernant une facture en souffrance et un paiement échu en un seul clic.

Apprenez-en davantage sur PandaDoc en consultant son website.

Intégration avec PandaDoc

Pour intégrer PandaDoc à votre compte Square, suivez ces étapes :

  1. Accédez à la section Applications de votre Tableau de bord Square en ligne et cliquez sur Visiter la plateforme d’applications.

  2. Inscrivez PandaDoc dans la barre de recherche, puis cliquez sur Rechercher.

  3. Sous PandaDoc, cliquez sur Démarrer.

  4. Accordez les autorisations nécessaires pour accéder aux renseignements sur votre compte Square.

Si vous avez besoin d’aide, consultez le Support Centre de PandaDoc pour obtenir de plus amples renseignements.

Abonnements et tarification

Les frais de Square pour les paiements traités par PandaDoc varient en fonction des types de paiements traités (p. ex., en personne, en ligne, etc.). Renseignez-vous davantage au sujet de la pricing et des abonnements de PandaDoc.

Paiements et rapports

Vous recevrez des transferts pour vos transactions avec PandaDoc, tout comme les paiements avec la Solution PDV Square, selon votre calendrier des transferts.

Gérer le compte PandaDoc

Les fonctionnalités, les services et les abonnements de PandaDoc sont gérés directement par PandaDoc. Pour obtenir de l’assistance supplémentaire, visitez son Support Centre. Vous pouvez également envoyer un courriel directement à son Support Team.

En savoir plus sur: Plateforme d’applications

Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez?