Mises à jour du système

Nous rencontrons des problèmes qui pourraient affecter vos services Square. Nous continuerons à mettre à jour la page d’état avec d’autres informations.

Accueil>Démarrer

Votre demande de prêt Square a été refusée?

Nous vous remercions de l’intérêt que vous portez à Prêts Square. Si votre demande de prêt a récemment été refusée, les informations suivantes peuvent vous aider à mieux comprendre le processus d’examen des demandes de prêts.

Pourquoi ma demande a-t-elle été refusée après que j’aie reçu une offre?

Lorsque vous présentez une demande de prêt Square, votre demande est soumise à un processus de validation et de vérification afin de déterminer si votre entreprise remplit les conditions requises pour le prêt que vous avez demandé. Les raisons précises pour lesquelles votre demande a été refusée sont indiquées dans le message à cet effet que vous avez reçu par courriel.

Nous comprenons qu’il est décevant de voir sa demande de prêt Square refusée, et nous ferons tout pour accroître la transparence de ce processus.

Que puis-je faire pour devenir admissible?

Prêts Square est un programme sur invitation uniquement pour les commerçants Square admissibles. Si vous avez reçu une offre de prêt dans votre Tableau de bord Square, vous êtes admissible pour demander un prêt. N’oubliez pas que chaque demande de prêt fait l’objet d’un examen de crédit et que le fait d’être admissible à un prêt ne garantit pas que votre demande sera approuvée. Vous pouvez en apprendre davantage au sujet de l’admissibilité en lisant nos Questions fréquentes au sujet de l’admissibilité aux Prêts Square.

Quelles sont les raisons qui entraînent un refus?

Il existe plusieurs conditions à remplir pour pouvoir bénéficier d’un prêt. Parmi les raisons qui peuvent entraîner il y a notamment les suivantes :

Votre entreprise a connu récemment une fluctuation de son activité de traitement des paiements : Lorsque nous examinons votre compte après que vous ayez soumis votre demande, nous examinons votre historique de paiement avec Square. S’il s’agit de la raison pour laquelle votre demande a été refusée, cela signifie que l’historique récent des paiements de votre compte Square semble inhabituel.

Votre entreprise a traité moins de paiements Square récemment : Si votre demande a été refusée en raison de votre historique de paiement, c’est parce que nous avons constaté après l’examen de votre compte que vos ventes par le biais de Square avaient diminué par rapport à votre historique de paiement antérieur.

Votre entreprise présente des demandes de rétrofacturation pour des ventes effectuées récemment avec Square : Pour protéger votre entreprise contre les rétrofacturations, assurez-vous d’avoir des reçus ou des factures prouvant que vous avez fourni les biens ou services. Square peut refuser votre demande de prêt si votre entreprise a reçu trop de demandes de rétrofacturation pour les ventes effectuées avec Square Point of Sale app. Pour en savoir plus sur les rétrofacturations et les documents importants à ce sujet, consultez le blogue Town Square : Rétrofacturations 101.

Votre entreprise bénéficie d’un autre prêt Square : Lorsque votre entreprise a déjà contracté un prêt Square, il est important de maintenir le compte associé à jour et de s’assurer qu’il traite constamment des paiements. Si vous avez un ou plusieurs comptes qui ne répondent pas à ce critère, votre nouvelle demande de prêt peut ne pas être approuvée.

Votre entreprise a effectué des transactions qui sont considérées comme des avances de fonds : Les avances de fonds comprennent le fait d’effectuer des paiements par carte de crédit ou débit glissée avec votre propre carte ou celles de membres de votre famille, d’amis ou d’associés. Ce type de transaction est interdit en vertu des Conditions d’utilisation de Square. La Solution PDV Square est conçue pour le traitement de paiements concernant la vente de biens et services. Elle n’est pas conçue pour les transferts entre les personnes ni pour faciliter les paiements entre les entreprises appartenant aux mêmes individus ou groupes d’individus ou à l’intérieur d’une même entreprise.

Votre compte Square a connu des échecs de débit : Votre compte Square fait l’objet d’un examen des échecs de débit pour cause de fonds insuffisants. Il est important pour Square que les prêts soient accordés de manière responsable. Nous sommes là pour vous aider à faire croître votre entreprise. Nous voulons nous assurer que votre entreprise peut assurer le paiement minimum exigé pour le prêt demandé. Veillez à maintenir les fonds nécessaires dans votre compte bancaire associé afin d’éviter les échecs de débit.

Est-ce qu’une demande de prêt peut avoir une incidence sur ma cote de crédit?

Non. Demander un prêt Square n’affecte pas votre cote de crédit. Nous ne demandons pas non plus de garanties pour les prêts commerciaux de 75 000 $ et moins, et nous n’exigeons jamais de garantie personnelle.

Pourquoi m’a-t-on refusé un prêt supplémentaire?

Nous examinons chaque demande de prêt au cas par cas, indépendamment de tout autre prêt antérieur. Même si votre dernière demande de prêt Square a été refusée, cela ne vous empêche pas de devenir admissible éventuellement à un prêt. Nous examinons régulièrement l’admissibilité de nos commerçants et si votre entreprise devient admissible à une nouvelle demande de prêt, des offres de prêt s’afficheront dans votre Tableau de bord Square. Les offres sont basées sur différents facteurs, notamment le volume de traitement des paiements, l’historique du compte et la fréquence des paiements.

Quand serai-je à nouveau admissible?

Nous ne sommes pas en mesure de prévoir quand votre entreprise sera admissible à un autre prêt. Toutefois, en fonction de la raison de votre refus, nous pourrions être en mesure de vous fournir une estimation de la date à laquelle votre compte pourrait être admissible à une réévaluation.

Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez?