Mises à jour du système

Nous rencontrons des problèmes qui pourraient affecter vos services Square. Nous continuerons à mettre à jour la page d’état avec d’autres informations.

Accueil>Questions fréquentes au sujet de Prêts Square

Questions fréquentes au sujet de l’admissibilité à Prêts Square

Pour les commerçants Square admissibles, Prêts Square offrent un accès exclusif à des prêts commerciaux pour faire croître leur entreprise. Vous pouvez vérifier l’admissibilité de votre entreprise en accédant à l’onglet Prêts de votre Tableau de bord Square et en restant à l’affût des offres que vous pourriez recevoir par courriel.

Les chiffres sont à titre d’illustration uniquement

Comment puis-je vérifier si je suis admissible?

Si vous ne voyez aucune offre dans votre Tableau de bord Square, votre entreprise n’est pas actuellement admissible à demander un prêt Square. Cependant, sachez que les comptes Square sont évalués pour l’admissibilité aux offres de façon quotidienne. L’admissibilité dépend de différentes facteurs associés à votre compte Square, y compris le volume de traitement. l’historique du compte et fréquence de paiement. Plus vous utilisez Square, plus vous avez de chances d’être admissible à une offre de prêt.

Que dois-je faire maintenant?

Continuez à traiter des paiements avec Square, tout en tenant compte des facteurs d’admissibilité ci-dessous dans votre processus de transaction. Il n’est pas nécessaire de communiquer avec nous ou de demander un examen d’admissibilité. L’examen est automatique, et vous serez informé par le biais de votre Tableau de bord Square et par courriel si vous êtes admissible à une offre, ce qui somme toute vous fait gagner du temps pour que vous puissiez vous concentrer sur votre activité. Remarque : Square n’est pas en mesure de générer manuellement les offres ni de les prévoir. Tous les commerçants doivent satisfaire aux critères d’admissibilité.

Comment détermine-t-on l’admissibilité?

Votre admissibilité est liée à plusieurs facteurs, et les comptes sont ainsi évalués de façon globale. Le fait de satisfaire à un ou plusieurs critères d’admissibilité ne garantit pas toutefois que vous serez admissible à une offre de prêt. Votre entreprise doit satisfaire à tous les critères pour être admissible.

Le volume de traitement des paiements de votre entreprise avec Square n’est qu’un des nombreux critères servant à déterminer l’admissibilité. Voici quelques exemples d’éléments qui sont pris en compte lors de l’évaluation de votre entreprise pour une offre :

  • Volume de traitement avec Square. En général, les entreprises qui ont traité au moins 10 000 $ ou plus en un an ont plus de chances d’être admissibles à une offre.

  • Fréquence des paiements Square. La fréquence des paiements par carte que vous traitez avec Square est un élément important. Si vous encaissez régulièrement des paiements, vous avez plus de chances de voir votre entreprise évaluée. Pour nous, une activité régulière de traitement de paiements signifie que votre entreprise est bien portante.

  • La composition de votre clientèle. Un mélange équilibré de nouveaux clients et de clients fidèles nous montre que vous vous développez de différentes manières. Vous pouvez utiliser Outils d’analyse Square pour mieux comprendre votre clientèle.

  • Une entreprise saine et en croissance. Le montant des paiements que vous traitez avec Square détermine souvent le montant de votre offre de prêt.

Pourquoi mon entreprise n’est-elle pas admissible à un prêt à l’heure actuelle?

Bien que votre entreprise doive satisfaire aux critères ci-dessus pour être admissible aux Prêts Square, les facteurs ci-dessous ont également une incidence à cet effet :

  • Historique des rétrofacturations. Une rétrofacturation se produit lorsqu’un client conteste une transaction auprès de votre entreprise et communique avec sa banque pour l’annuler. Vous pouvez réduire votre risque de rétrofacturation en évitant les paiements en absence de la carte (saisie manuelle) lorsque votre client est en magasin. Vous pouvez utiliser un Square Reader pour traiter les cartes sans contact ou à puce en personne et consulter nos meilleures pratiques pour accepter les paiements par carte.

  • Plusieurs comptes Square. Si vous avez plusieurs comptes Square ou plusieurs points de vente pour lesquels des prêts ne sont pas remboursés, assurez-vous qu’ils traitent tous régulièrement des paiements et qu’ils sont à jour dans le remboursement des prêts.

  • Échecs de débit. Les échecs de débit en raison de fonds insuffisants seront pris en compte dans l’évaluation de votre compte Square. Veillez à maintenir les fonds nécessaires sur votre compte bancaire associé afin d’éviter les échecs de débit.

Vous souhaitez recevoir une autre offre de prêt?

Tous les comptes Square – y compris les comptes avec un prêt actif – sont évalués quotidiennement au regard des offres de prêt. Si votre entreprise rembourse actuellement un prêt, il est possible que vous soyez éventuellement admissible à une autre offre. Il n’est pas nécessaire de communiquer avec nous ni de nous transmettre des renseignements supplémentaires pour devenir admissible à une autre offre de prêt. Il suffit de continuer simplement à exercer vos activités comme d’habitude.

Délai d’attente

Nous ne pouvons pas prévoir quand votre entreprise sera admissible à une autre offre de prêt, et les offres ne sont pas garanties. Square réévaluera automatiquement l’admissibilité de votre entreprise aux offres de prêt, mais il n’est pas possible de déterminer une date précise à laquelle une autre offre pourra vous être proposée. N’oubliez pas que chaque entreprise est différente et que tous les comptes et points de vente subissent chacun un examen. Chaque offre de prêt est adaptée à l’entreprise et au compte évalués à cette fin.

Les détails de l’offre de prêt, ainsi que le moment de l’admissibilité, peuvent différer de votre prêt actuel, car chaque offre de prêt est unique et évaluée séparément. De plus, nous ne sommes pas en mesure de créer manuellement des offres. Vous devrez avoir une offre déjà disponible sur votre Tableau de bord Square pour présenter une demande de prêt.

Notification de l’offre de prêt

Si votre entreprise est admissible à une autre offre de prêt, vous en serez informé par courriel et votre offre de prêt s’affichera dans l’onglet Prêts de votre Tableau de bord Square en ligne. N’oubliez pas de consulter votre Tableau de bord Square c’est essentiellement par ce canal que nous communiquons avec vous au sujet des offres!

Serai-je admissible à un nouveau prêt si je rembourse mon prêt actuel plus rapidement que prévu?

Effectuer des paiements supplémentaires ou rembourser votre prêt en avance n’augmentera pas les chances d’obtenir une autre offre de prêt avec Prêts Square. L’admissibilité à une autre offre n’est pas garantie, peu importe si vous remboursez le prêt actuel de façon anticipée. Gardez également à l’esprit que le fait d’effectuer un paiement du prêt à partir du Tableau de bord Square annulera les offres de prêt existantes.

Remboursements de votre prêt existant avec une offre à mi-parcours

Si vous avez choisi d’effectuer un paiement anticipé pour rembourser votre prêt existant en acceptant une offre à mi-parcours de la part de Prêts Square, le solde de votre prêt existant sera remboursé avec une partie du nouveau prêt Square. Le solde éventuel du nouveau prêt sera déposé sur votre compte bancaire associé.

Par exemple :

  • Nouveau prêt de 10 000 $

  • Total dû de 11 300 $ (10 000 $ pour le nouveau prêt + 1 300 $ de frais fixes)

  • Solde restant de 1 250 $ pour le prêt actuel

Le montant total déposé dans votre compte bancaire sera de 8 750 $ (le nouveau prêt de 10 000 $ moins le solde restant de 1 250 $). Le montant total dû sera de 11 300 $ (le nouveau prêt de 10 000 $ + 1 300 $ de frais fixes).

Les offres à mi-parcours se font sous réserve d’approbation et peuvent être proposées aux commerçants en fonction de l’historique de traitement avec Square et de l’historique de remboursement du prêt. Il n’y a aucune obligation de la part des commerçants d’accepter une nouvelle offre de prêt. Toutefois, si vous changez d’avis, vous pouvez annuler votre nouveau prêt dans les deux jours ouvrables suivant la date d’approbation du prêt en accédant à votre Tableau de bord Square ou en répondant à ce courriel.

Si vous souhaitez rembourser d’abord votre prêt actuel, vous pouvez choisir de ne pas accepter l’offre de mi-parcours. Vous pouvez vérifier votre admissibilité à tout moment en consultant l’onglet Prêts de votre Tableau de bord Square et en restant à l’affût des offres que vous pourriez recevoir par courriel.

Outils pratiques

Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez?