Mises à jour du système

Nous rencontrons des problèmes qui pourraient affecter vos services Square. Nous continuerons à mettre à jour la page d’état avec d’autres informations.

Accueil>Applications mobiles Weebly

Démarrer avec l’application Weebly pour iOS

L’application Weebly vous donne la liberté de créer et de gérer un site Web entièrement fonctionnel du creux de votre main. Que Weebly soit nouveau pour vous ou que vous soyez un utilisateur expérimenté, cet article vous aidera à utiliser l’application. La première étape consiste à télécharger l’application gratuite à partir de l’App Store d’Apple. Une fois l’application installée sur votre appareil, vous pouvez créer un tout nouveau compte ou vous connecter à un compte Weebly existant si vous en avez un. L’application Weebly est divisée en cinq sections principales : Accueil, Profils de clientèle, Boutique, Site Web et Compte. Nous allons passer en revue chaque section dans cet article.

Accueil

ios-classic-start-home

À l’écran d’accueil, vous obtenez une vue d’ensemble du trafic et de l’activité de votre site Web. Vous avez également accès à des notifications importantes concernant votre compte et la facturation. Vous y trouverez également les détails des commandes récentes et des informations sur les applications que vous avez ajoutées à votre site Web. Touchez à n’importe quel élément de l’écran d’accueil pour obtenir plus d’informations. Il suffit ensuite de toucher l’icône Accueil en bas de l’écran pour y revenir. Vous voulez travailler sur un autre site Web? Touchez l’icône Compte et utilisez le lien Changer de site en haut à droite pour choisir le site auquel vous voulez accéder.

Profils de clientèle

ios-classic-start-insights

La section Profils de clientèle contient des statistiques détaillées sur votre site Web pour une période précise. Vous y verrez d’abord un bref aperçu des visites sur votre site et des ventes. À partir de l’icône du calendrier en haut à droite, vous pouvez choisir une nouvelle période ou saisir des dates personnalisées. Aussi, touchez Trafic ou Ventes en haut pour afficher les détails de chacun de ces éléments. Faites glisser vers la gauche les vignettes sous les graphiques pour afficher plus de données.

Boutique

ios-classic-start-store

L’écran Boutique vous permet d’afficher et de gérer les commandes, les articles, les bons de réduction et les paramètres de base de votre boutique. Touchez la vignette des articles pour afficher et modifier les articles existants, ou créez un nouvel article à l’aide de l’icône + en haut à droite. De même, en appuyant sur la vignette Bons de réduction, vous pourrez afficher, modifier et créer des bons de réduction. Touchez Paramètres pour modifier l’affichage et les paramètres généraux de votre boutique.

Site Web

ios-classic-start-website

L’écran Site Web vous permet de consulter et de modifier votre site. Vous pouvez également y voir toutes les entrées du formulaire de contact que vous avez reçues, mettre à jour ou créer un blogue et modifier les paramètres de base de votre site. Touchez le bouton Modifier le site pour ouvrir le site Web présentement sélectionné dans l’éditeur. Vous souhaitez modifier un autre site? Touchez l’icône Compte en bas et choisissez le site à partir du lien Changer de site en haut à droite. Vous pouvez également créer un nouveau site en utilisant l’icône Plus dans le menu Changer de site.

Compte

ios-classic-start-account

En plus du sélecteur de site, l’écran Compte affiche des liens vers des articles d’aide, ainsi que des informations sur les abonnements, les conditions d’utilisation et la politique de confidentialité de Weebly. Vous pouvez également activer et désactiver les notifications poussées ici ou désactiver le suivi. Enfin, vous pouvez supprimer votre site Web ou vous déconnecter de l’application en utilisant les boutons en bas de page.

Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez?