Mises à jour système

Nous rencontrons des problèmes susceptibles affecter vos services Square. Nous continuerons de mettre à jour notre page d’état avec plus d’informations.

Retour à la page d’accueil

Gérer des commandes multiples dans Vente en ligne Square

Selon l’état de la commande, vous pouvez effectuer certaines actions en lots directement à partir de la liste des commandes. Cela est pratique si, par exemple, vous voulez imprimer des reçus à expédier avec plusieurs commandes différentes.

Les actions suivantes peuvent être effectuées sur plusieurs commandes en même temps :

  • Les commandes en attente peuvent être annulées ou imprimées. Vous pouvez également créer plusieurs étiquettes d’expédition pour les commandes qui seront expédiées.

  • Les commandes marquées comme étant expédiées peuvent être imprimées ou marquées comme étant retournées.

  • Les commandes comportant des éléments non physiques peuvent être marquées comme terminées.

Toutes les commandes peuvent être imprimées par lots, quel que soit leur état ou leur type.

classic-ep-mult-orders-select

Pour modifier l’état de plusieurs commandes, accédez à votre tableau de bord et cliquez sur Commandes. Cochez la case située à côté de la commande que vous souhaitez exécuter, puis cliquez sur le bouton approprié en haut à droite de la page.

Remarque : Certaines actions (remboursement et marquage comme étant expédiée) ne peuvent être effectuées qu’une à la fois à partir de la page de détails de la commande en question. En effet, ces actions nécessitent des informations supplémentaires, de sorte qu’il n’est pas possible de les traiter en lots.