Mises à jour système

Nous rencontrons des problèmes susceptibles affecter vos services Square. Nous continuerons de mettre à jour notre page d’état avec plus d’informations.

Retour à la page d’accueil

Prévision des stocks avec Square pour détaillants

Avec la gestion des stocks intégrée à Square pour détaillants, vous avez accès à des mises à jour automatiques de vos stocks grâce à la fonctionnalité Prévision des stocks. Une bannière contextuelle s’affichant dans votre Tableau de bord Square en ligne vous donnera un aperçu des stocks qui sont en baisse (en fonction de vos ventes), ainsi que la possibilité de générer facilement des bons de commande lors du contrôle de vos stocks.

Retail - Smart Stock Alerts - Dash - CA

En plus de la bannière contextuelle, vous pourrez également consulter votre Prévision des stocks à partir de votre catalogue d’articles. Selon les données associées à votre compte Square pour détaillants, cette section affichera une liste d’articles, regroupés par fournisseur, susceptibles d’être bientôt écoulés.

Remarque : Bien que cela ne permette pas de générer des bons de commande automatiques pour tous vos articles, vous pouvez toujours sélectionner n’importe lequel des articles apparaissant dans Prévision des stocks pour générer un bon de commande automatique.

Retail - Stock Forecast - Dash - CA

La prévision des stocks avec Square pour détaillants est une fonctionnalité automatique intégrée à votre Tableau de bord Square en ligne. Pour l’instant, il n’y a aucun moyen de désactiver ou d’interrompre la prévision des stocks, mais vous pouvez à tout moment désactiver l’affichage de la bannière en cliquant sur Pas maintenant dans celle-ci.

En savoir plus au sujet de génération automatique de bons de commande avec Square pour détaillants.

Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez ?