Mises à jour système

Nous rencontrons des problèmes susceptibles affecter vos services Square. Nous continuerons de mettre à jour notre page d’état avec plus d’informations.

Retour à la page d’accueil

L’expédition avec Vente en ligne Square

Il y a de nombreux facteurs à prendre en compte pour configurer l’expédition de vos articles : le poids des articles, les frais d’emballage, les services et les frais de transport, pour n’en nommer que quelques-uns.

L’utilisation de l’option d’expédition en temps réel (RTS) peut contribuer à simplifier le processus. Vous vous connectez à un transporteur (USPS, DHL, FedEx, UPS ou Postes Canada pour les clients canadiens) et ajoutez les détails de l’emballage (taille de la boîte et poids maximal autorisé). Ces informations génèrent automatiquement les prix d’expédition pour vos clients lors du passage en caisse.

En plus de l’expédition en temps réel, il existe cinq autres types de tarifs d’expédition que vous pouvez configurer :

  1. Tarif fixe

  2. Livraison gratuite

  3. Poids de la commande

  4. Total de la commande

  5. Quantité d’articles

Vous pouvez utiliser ces types de tarifs individuellement ou en combinaison avec l’expédition en temps réel pour une flexibilité maximale. Apprenez comment configurer tarifs d’expédition manuels.

Quelle que soit l’option d’expédition que vous choisissez, le processus comporte trois étapes essentielles :

  • Ajoutez une adresse de livraison (le lieu d’où vous expédiez).

  • Définissez les régions de destination vers lesquelles vous allez expédier.

  • Décidez de la manière dont vous souhaitez facturer les frais d’expédition et fixez les tarifs d’expédition pour chaque région.

Une fois la configuration terminée, vos clients verront les tarifs correspondant à l’adresse de livraison qu’ils ont saisie au moment du passage en caisse. Si vous avez ajouté plus d’un tarif pour leur région, ils pourront choisir celui qu’ils préfèrent. Vous pouvez également définir un tarif de sécurité intégré pour vous assurer que vous n’aurez pas à payer de votre poche si vous recevez une commande qui ne répond pas aux critères que vous avez définis.