Mises à jour système

Nous rencontrons des problèmes susceptibles affecter vos services Square. Nous continuerons de mettre à jour notre page d’état avec plus d’informations.

Retour à la page d’accueil

Dépannage des formulaires de contact

Lorsqu’un client soumet un formulaire de contact par l’intermédiaire de votre site Web, vous recevrez une notification par courriel à l’adresse enregistrée dans votre compte. Que devez-vous faire si vous ne recevez pas ces notifications?

Tout d’abord, vérifiez le dossier des pourriels ou des courriers indésirables de votre compte de messagerie au cas où les messages s’y retrouveraient. Si vous voyez les notifications dans votre dossier de pourriels ou de courrier indésirable, vous devez indiquer qu’il ne s’agit pas de pourriels ou de courrier indésirable. La plupart des services de courriel offrent une option à cet effet. Cela permettra d’éviter que les futures entrées de formulaire y soient automatiquement acheminées.

Si vous ne les retrouvez pas à cet endroit, vous pouvez demander que les soumissions soient envoyées à une autre adresse courriel. Vous pouvez modifier l’adresse dans les paramètres du formulaire de contact.

L’envoi des courriels peut parfois être difficile et, dans certains cas, votre fournisseur de services de courriel peut bloquer les courriels de notification. Si vous ne trouvez pas les messages dans votre boîte de réception ou dans vos dossiers de courrier indésirable, il peut être préférable de changer d’adresse de livraison.

ep-sos-form-entries-dash

Vous pouvez également consulter toutes les soumissions de formulaires de contact à partir de la page « Formulaires » du site Web dans votre tableau de bord. Cette page affiche un aperçu de tous les messages envoyés par l’intermédiaire de vos formulaires. Cliquez sur le titre du formulaire pour visualiser les entrées individuelles ou les exporter dans un fichier CSV.

Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez ?