Mises à jour système

Nous rencontrons des problèmes susceptibles affecter vos services Square. Nous continuerons de mettre à jour notre page d’état avec plus d’informations.

Accueil>Traitement

Imprimer une étiquette d’expédition avec Vente en ligne Square

Réalisez des économies en créant et en imprimant des étiquettes d’expédition directement à partir de la page Aperçu de Vente en ligne Square. Imprimez des étiquettes pour des commandes individuelles ou imprimez-les en vrac pour gagner du temps. Le processus est simple dans les deux cas!

Remarque : Selon le transporteur que vous choisissez, vous devrez peut-être vous connecter à un compte Shippo avec une carte de crédit enregistrée, ou créer un nouveau compte Shippo si vous n’en avez pas déjà un. Vous pouvez effectuer ce processus de configuration unique la première fois que vous créez une étiquette.

À partir de la page Aperçu de Vente en ligne Square, accédez à la page Commandes et cliquez sur une commande, ou cliquez sur le bouton Créer une étiquette d’expédition si vous avez plusieurs commandes en attente à expédier.

sos-print-label-start

Cochez la case à côté de toutes les commandes pour lesquelles vous souhaitez imprimer des étiquettes, puis cliquez sur Sélectionner l’emballage.

Remarque : Vous ne pouvez choisir qu’un seul type d’emballage à l’étape suivante, donc si vous imprimez plusieurs étiquettes, assurez-vous de ne choisir que des commandes qui s’adaptent au même format d’emballage. Par exemple, si vous avez cinq commandes en attente et que trois d’entre elles sont des paires de chaussures et les deux autres sont des bracelets, vous voudrez imprimer les étiquettes pour les chaussures et les bracelets dans des groupes séparés.

sos-print-label-packaging

Utilisez le menu déroulant pour choisir une taille d’emballage, puis rajustez le poids de l’emballage si nécessaire. Si vous voulez assurer les articles, entrez un montant en dollars dans le champ correspondant. Il s’agit du montant pour lequel vos colis seront assurés en plus de toute assurance de base fournie par le transporteur que vous avez choisi. Cliquez sur Sélectionner un service pour passer à l’étape suivante.

sos-print-label-service

Il s’agit de la dernière étape avant de payer vos étiquettes d’expédition. Assurez-vous que tout semble correct. Si ce n’est pas le cas, vous pouvez apporter des modifications au service à l’aide des menus déroulants ou revenir au début avec le bouton Recommencer. Lorsque vous êtes prêt, cliquez sur le bouton Acheter pour terminer la commande et payer vos étiquettes. La carte enregistrée votre compte Shippo sera débitée à ce moment.

Ensuite, imprimez vos étiquettes et vos bordereaux d’expédition et cliquez sur Terminé pour revenir à la page de la Boutique. Vous verrez que l’état des commandes a été mis à jour à « expédiée ».

sos-print-label-details

La mise à jour de la date d’expédition et des informations de suivi sera effectuée sur la page de détails de la commande. Cliquez sur Modifier pour afficher des renseignements supplémentaires ou rembourser l’étiquette si nécessaire. Vous pouvez également imprimer le bordereau d’expédition et l’étiquette à partir d’ici si vous ne l’avez pas déjà fait.

Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez ?