Mises à jour système

Nous rencontrons des problèmes susceptibles affecter vos services Square. Nous continuerons de mettre à jour notre page d’état avec plus d’informations.

Retour à la page d’accueil

Questions fréquentes relatives à l’interface API Square Terminal

Qu’est-ce que Square Terminal?

Square Terminal est un appareil de paiement par carte tout-en-un; il est doté d’un écran tactile complet, d’une conception sans fil avec connectivité Wi-Fi et d’une imprimante intégrée pour les reçus. Il s’utilise de préférence comme terminal de comptoir, mais peut également être utilisé comme terminal de poche pour encaisser des paiements à distance avec le système PDV.

Quels types de paiements puis-je accepter avec Terminal?

Il accepte tout type de paiement en personne, par carte, y compris les cartes de crédit et de débit. Cela inclut les paiements par carte à puce et par code NIP au Royaume-Uni et en Australie.

Comment l’API Terminal fonctionne-t-elle?

L’API Terminal connecte votre terminal à tout logiciel PDV tiers, de sorte que vous puissiez accepter et traiter des paiements sur le Terminal et transmettre automatiquement les informations de paiement à votre système PDV.

Comment puis-je connecter mon Terminal à mon système PDV?

Pour plus d’informations sur la connexion de votre Terminal à votre système PDV, consultez le document de développeur Square.

Combien de temps faut-il pour intégrer l’API Terminal?

L’API Terminal est facile à intégrer et de nombreux développeurs ont réalisé l’intégration en quelques jours seulement.

Puis-je synchroniser les données recueillies sur Terminal avec mon système principal?

Oui, vous pouvez récupérer toutes les données de Terminal dans votre propre système PDV.

En quoi l’API Terminal est-elle différente de la trousse SDK de Square Reader?

L’API Terminal se connecte à un appareil terminal, tandis que la trousse SDK de Square Reader se connecte aux lecteurs Square Reader et à Square Stand. L’API Terminal fonctionne sur n’importe quelle plateforme (pas seulement iOS et Android.)

Vous pouvez gérer le processus de passage en caisse sur le Terminal (plutôt que sur un téléphone ou une tablette tiers) et imprimer des reçus. Il est préférable de l’utiliser comme un appareil de comptoir, alors que les appareils Square Reader sont portables.

Enfin, l’API Terminal est offerte aux États-Unis, au Canada, au Royaume-Uni et en Australie, tandis que la trousse SDK du lecteur n’est offerte qu’aux États-Unis.

Pourquoi voudrais-je utiliser l’API Terminal au lieu des appareils Square Reader ou Square Stand?

Square Terminal couvre tous vos besoins actuels de paiement avec carte dans un même appareil portable; vous pouvez passer en caisse, accepter un pourboire et imprimer un reçu en toute transparence pour l’acheteur. Vous pouvez également utiliser Terminal si vous recherchez une solution de terminal de comptoir moderne.

Le Terminal fonctionne-t-il en mode hors ligne?

Non, vous devez disposer d’une connexion Wi-Fi ou Ethernet.

Dois-je connecter physiquement Terminal à mon système?

Non, il fonctionne sans fil.

Terminal prend-il en charge les paiements par carte à puce et code NIP?

Oui, ce qui en fait une excellente option pour le Canada, le Royaume-Uni et l’Australie.

Où puis-je acheter un Square Terminal?

Vous pouvez vous procurer auprès de Square un en ligne ou un détaillant.