Mises à jour du système

Nous rencontrons des problèmes qui pourraient affecter vos services Square. Nous continuerons à mettre à jour la page d’état avec d’autres informations.

Retourner à la page d’accueil

API Square Terminal

L’API Square Terminal permet aux développeurs d’intégrer les paiements Square à n’importe quelle plateforme logicielle en utilisant Square Terminal, un appareil de paiement par carte tout-en-un. L’API Terminal est compatible avec n’importe quel logiciel, plateforme ou système d’exploitation (iOS, Android, ordinateur de bureau ou Web mobile). Une fois intégré, vous pouvez utiliser le Terminal pour des paiements en personne, par carte.

Démarrer avec l’API Square Terminal

Pour plus d’informations sur la façon de démarrer avec l’option API Terminal, consultez le document de développeur Square.

Disponibilité à l’international

L’API Terminal est actuellement offerte aux développeurs Square situés aux États-Unis, au Canada, au Royaume-Uni et en Australie.

Si vous prévoyez de traiter des paiements en dehors de ces pays, visitez Interface API du PDV Square pour en savoir plus sur le traitement des paiements en personne avec du matériel Square à partir de votre application iOS ou Android personnalisée.

Frais de l’API Square Terminal

Veuillez noter que les frais de traitement des paiements avec l’API Terminal sont différents des frais associés pour la Solution PDV Square, l’API PDV ou la trousse SDK Square Reader.

Frais de traitement pour l’API Terminal :

2,65 % pour les transactions en présence de la carte ou 0,10 $ pour les transactions par carte de débit Interac insérée ou passée sur le lecteur.

Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez?